begin process at 2012 05 30 10:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url

lundi 15 octobre 2007 à 22:50:42 | Url

Math1004

Suite a de nombreuses recherches j ai fini par tomber sur http://www.cppfrance.com/infomsg.aspx?ID=1018231 mais j ai rien compris :(
je debute un peu en c/c++ et la j ai pas saisi y a pas d entete ? #include <kkchose>  ?
si qulequ'un pouvais m expliquer en details le code pour que je puisse essayer de le comprendre et de le recréer pour mon usage personnel ou meme juste assez comprendre pour l adapter a ce que je veux  .
Merci d avance :)  ( Ps j utilise Dev c++ vu que j ai rien compris à VC++ 2005 ( obligé de créer un projet a chaque fois 0_o ? et je comprends pas le type de se que je suis en train de créer :d donc j arrive pas ^^  alors que Dev c++ me le genere tout seul sans rien demander )

Desolé pour les fautes je fais se que je peux mais pas l habitude de m appliquer ^^
mardi 16 octobre 2007 à 09:01:25 | Re : Url

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
1èrement, le lien que tu donnes pointes "vraisemblablement" sur un morceau de code et non un fichier entier.
2èmement, ce n'est ni un code C, ni un code C++. Je pencherais pour du VB (VB.Net??).

Expliques ce que tu veux faire exactement, détailles les points bloquants, et nous essaierons de t'aider de notre mieux.

Bon courage!

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mardi 16 octobre 2007 à 09:23:25 | Re : Url

DeAtHCrAsH

Il s'agit d'un bout de code Delphi.
Dis nous exactement ce que tu souhaites faire et ce que tu as réussi à faire jusqu'à présent.
Il nous sera dès lors plus simple de t'aider.

Shell
mardi 16 octobre 2007 à 18:29:33 | Re : Url

Math1004

ba en gros je veux envoyé une url ( ca c est reussi  avec un shellexecute ) et je voudrais la recuperé par la suite pour voir comment elle a "evolué" et pouvoir m en servir pour faire des tests par la suite  . je c est pas si c tres claire ou pas ^^ .
merci de votre aide ( passé et a venir j espere ^^ )

PS:  Et c possible de lié du delphi avec du c++ ?
jeudi 18 octobre 2007 à 18:34:19 | Re : Url

ndubien

Membre Club

Pour lier delphi et C++, ou même C d'après ce que j'ai vu du code: je dirai que non, ça à l'air très différent!
C adoit être possible en C et/ou C++ mais comment? Peu être que tu trouvera ton bonheur dans les fichiers CP5 et CP5sources [ Lien ]
Bon courage A+

jeudi 18 octobre 2007 à 18:38:03 | Re : Url

ndubien

Membre Club

Au fait les liens que je vous ai passé son pour un programme destiner à Windows!

jeudi 18 octobre 2007 à 21:30:38 | Re : Url

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Rahlala, vous faîtes pas les malins bandes de C/C++eurs !

Lier Delphi et le C/C++ on peut le faire de toutes les façon que l'on lie deux executables/dlls C/C++ : dialogue interprocess, COM, Dll classiques, échange de messages, mémoire partagés... Le Delphi est aussi compatible que le C vi à vis du Win32.

Ca sais pas lire le Delphi, mais alors pour le critiquer, ça y va !

Bon manque de bol, là je suis sous Linux, alors je vais vous faire la traduc à la main... Mais il a coder ça qu'avec des routines de l'API Win32, il n'y a aucune difficulté.

Bon je garantit pas que ça compile du premier coup, et comme indiqué sur le post, il faut un IE pas trop customisé pour que la hiérarchie des fenêtres corresponde. Ne pas oublier de libérér l'URL retournée par la fonction quand on en a plus besoin.

char * GetCurrentInternetExplorerURL()
{
HWND hExplorer; // Handle de la fenêtre de IE
HWND hWindow;    // Handle de fenêtre
DWORD nMem; // Taille de l'URL
char * lpUrl; // Récupération de l'URL

// Récupération du hadle de la fenêtre de IE
  hExplorer = FindWindow("IEFrame", NULL);

// Vérif qu'on l'a trouvé
if (!hExplorer)
return NULL;
else
{
// Recherche de la fenêtre de travail
hWindow = FindWindowEx(hExplorer, 0, "WorkerA", NULL);

// La fenêtre s'appelle autrement sous XP
if (! hWindow) FindWindowEx(hExplorer, 0 , "WorkerW", NULL);

// Récupération du handle de la ToolBar
hWindow = FindWindowEx(hWindow, 0, "ReBarWindow32", NULL);

// Récupération du handle de la combobox
hWindow = FindWindowEx(hWindow, 0, "ComboBoxEx32", NULL);

// Récupération du handle de la combo dans la combo
hWindow = FindWindowEx(hWindow, 0, "ComboBox", NULL);

// Récupération de l'edit contenant l'URL
hWindow = FindWindowEx(hWindow, 0, "Edit", NULL);

// Récupération de la taille de l'url
nMem = SendMessage(hWindow, WM_GETTEXTLENGTH, 0, 0);

// Allocation d'un buffer de la bonne taille
lpUrl = (char *)malloc(nMem);

// Récupération du contenu de l'Edit
SendMessage(hWindow, WM_GETTEXT, nMem, (DWORD)lpUrl);

return lpUrl;
}

Vive Delphi.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
samedi 20 octobre 2007 à 22:09:27 | Re : Url

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai fait une erreur :
if (! hWindow) FindWindowEx(hExplorer, 0 , "WorkerW", NULL);

Il fallait bien sûr faire :
if (! hWindow) hWindow = FindWindowEx(hExplorer, 0 , "WorkerW", NULL);

Testé et fonctionne très bien pour mon IE.

Pour connaitre la hirérchie des fenêtre d'une appli (De manière à connaître les noms IEFrame, WorkerW...), on peut utiliser spy++, outil fournit avec Visual Studio.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : créer, url, dev, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une dialoguebox sans resources (win32 avec dev) [ par Ifrit235 ] Salut à tous j'aimerai savoir comment créer une dialogue box toute simple sans utiliser de resources PS : j'utiliser dev_c++ et tous les codes concern asm sous DEV c++ [ par ceric35 ] ceric35(ceric35@hotmail.com)Bonjour !Quelqu'un pourait-il me dire pourquoi ce code asm sous DEV c++ ne marche pas : asm("movb $0x13, %al"); asm( Threads sous dev [ par victorcoasne ] Bonsoir, J'aimerais apprendre à manier (créer, modifier , utiliser, supprimer...) des threads sous dev-c++.Pas de truc en Anglais que du Français SVPM Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ] Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où Release sous Dev-C++ [ par victorcoasne ] Bonjour,Je compile sous Dev-c++ et on me dis que je fais nimporte quoi car j'inclu les info de debug avec donc j'aimerais savoir comment compiler sans Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex Comment créer une dll avec dev-c++ [ par petermadio ] Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++.Quelles sont les procédures?Merci comprendre le brute forcing [ par dyroj ] bonjour a tous,je que je veut comprendre c'est pas comment créer l'ago mais comment lappliquer sur une aplication que utilise un passe.moi ce que je v Comprendre... [ par nikita749 ] Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterai modifier un petit programme open source je l 'ouvre avec Dev-C++, mais il y à plein de characters tr Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales