begin process at 2012 05 30 10:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

UrlDownloadToFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UrlDownloadToFile

samedi 24 décembre 2005 à 13:47:30 | UrlDownloadToFile

GCore

Bonjour,

je ne me debrouille pas encore bien avec les sockets en C , mais j'ai vu que la fonction UrlDownloadToFile permet de télécharger un fichier simplement, cependant on ne peux pas télécharger grand choses :s car par exemple dans les executables ou les archives il y a des caracteres speciaux :s comme les dièzes, accents et autres.. et ces caracteres sont remplacés par des carés :s

ou est mon probleme
(ps: j'utilise vc++ 2003)
lundi 26 décembre 2005 à 12:13:53 | Re : UrlDownloadToFile

neodelphi

Membre Club
Ptete qu'il télécharge ton fichier en mode ASCII, essaye de lui spécifié de download en binaire...

Question: vu que je connait pas les sockets, tu utilise quoi pour programmer les sockets ? tu le fait sous windows ou linux ?

neodelphi
lundi 26 décembre 2005 à 17:16:36 | Re : UrlDownloadToFile

shadow1779

Membre Club
justement les sockets je ne les connais pas super UrlDownloadToFile() c'est une fonction de l'API sous windows qui permet de télécharger sans les sockets, sinon j'utilise quoi... bein Visual Studio (ps: j'prog qu'en C sous win)

.
lundi 26 décembre 2005 à 20:21:55 | Re : UrlDownloadToFile

Cette discussion est classée dans : télécharger, caracteres, urldownloadtofile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécharger un fichier avec URLDownloadToFile() [compilateur dev C++] [ par NumeroXIII ] Salut je debute en programmation et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser URLDownloadToFile() avec dev C++. Merci d'avance. Informations Urldownloadtofile [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'utilise la fonction Urldownloadtofile pour télécharger des fichiers. Je voudrais savoir comment connaître la taille totale du fichier à té Télécharger des librairies [ par Alain ] Où puis-je télécharger des librairies pour TC tel que TV.H, TCLASSH.LIB... et aussi beaucoup d'autre. Un grand merçi d'avance.Alain. Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. supprimer des caracteres specifiques [ par header ] J'ai une chaine de caractere CString de forme : [abcdefgh]Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]").G tenté le m_machaine.Delete mais ca A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da A L'AIDE SVP !!! [ par SidSilver ] Je recherche un moyen de télécharger la pièce jointe d'un mail pour la mettre dans un dossier sur le disque dur.Je ne dois télécharger les pièces join METTRE DES CARACTERES EN MAJUSCULE [ par LeKamé ] salut !! j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des caracteres en maj !!!par exemple:char mes_car[50]="abcdefGHiJklMN";ca c'est la déclaration Traitement de tableau de caracteres. [ par coyotedef ] Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special.mais voila, j PB : Caracteres qui s'affichent mal sous DOS [ par dominiquox ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales