begin process at 2012 05 30 10:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

URLDownloadToFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URLDownloadToFile

jeudi 21 avril 2011 à 11:47:24 | URLDownloadToFile

PriMe2302

J'ai un petit souci, je voudrais télécharger un fichier dont l'adresse est en System::String^
par exemple
System::String^ dl = L"http://www.google.fr/index.html"
URLDownloadToFile(0, dl, L"google_index.html", 0, 0);
mais j'ai une erreur
'URLDownloadToFileW' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'System::String ^' en 'LPCWSTR'
alors que lorsque je fais ceci
URLDownloadToFile(0, L"http://www.google.fr/index.html", L"google_index.html", 0, 0);
le téléchargement s'effectue sans problème

comment faire pour l'utiliser de la première manière?

Merci
jeudi 21 avril 2011 à 12:04:40 | Re : URLDownloadToFile

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Il faut convertir la chaîne ASCII en chaine UNICODE.

@++
jeudi 21 avril 2011 à 12:05:32 | Re : URLDownloadToFile

PriMe2302

Comment fait-on?

Merci
jeudi 21 avril 2011 à 12:08:24 | Re : URLDownloadToFile

PriMe2302

Réponse acceptée !
C'est bon merci, j'ai réussi en utilisant
Marshal::StringToHGlobalUni

Cette discussion est classée dans : system, html, index, urldownloadtofile, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rien ne se passe avec URLDownloadToFile [ par zozizozu ] Bonjour, je débute (encore ...) en cpp et j'ai un gros soucis :je n'ai aucune erreur de compilation (vc++2008), mais mon prog ne fait rien.Voici le co Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ] Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML evenements aidez moi svp [ par ulquiorra4 ] bonjour je viens de creer une fenetre en c++, et je voudrai s il vous plait ajouter des evenements a mes boutons, mais je ne sais pas du tout comment comment récupérer un tableau des pixels d'un System::Drawing::Image [ par rgiud ] Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::Dr Ouvrir un fichier avec extension particuliere. [ par CicinhoRaul ] Bonjour, j'ai un petit souci de programmation : j'aimerais ouvrir un fichier en utilisant system("C:\\Documents and Settings\\Bureau\\fichier.au3") ma executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  vers form POST par Mozilla OK sous windows et PAS sous Linux (ubuntu) [ par steph12358 ] Salut à tousJ'ai écrit un serveur html en c++ qui nécessite une authentification par login et mot de passe.J'utilise une page login.html qui poste à u Débuter avec Textbox, bouton et Listbox [ par AllalcoolG ] Bonjour,Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et ListboxJ'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajou Erreur using namespace System; sous DevC++ [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,   Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll.Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et donc je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales