Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URLDownloadToFile , pb de cache [ Windows / Réseau & Internet ] (gege1024)

vendredi 19 janvier 2007 à 22:42:57 | URLDownloadToFile , pb de cache

gege1024

j'ai mis un fichier (format text) sur un serveur (free)
et j'utilise URLDownloadToFile pour le telecharger.
mais lorsque je met a jour le contenu du fichier, c'est toujours celui du cache internet qui est recuperé !!!!
comment "forcer" le telechargement ???????,

gege

vendredi 19 janvier 2007 à 22:52:01 | Re : URLDownloadToFile , pb de cache

gege1024

j'ai trouvé tout seul ( a chaque fois c'est pareil, je poste et je trouve apres, pourtant je reflechi avant !!!) :

DeleteUrlCacheEntry(sURL);

question subsidiaire :
mon fichier est un fichier text (formaté), mais lorsque je le telecharge, mes retours à la ligne se transforme en petit rectangle bizarre (et tout sur une seule ligne) !!!!
que passa ???

quest

gege

Cette discussion est classé dans : fichier, pb, urldownloadtofile, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb telechargement cache internet [ par gege1024 ] pour resumer : j'ai fait un logiciel avec mise a jour automatique par http.c'est a dire que quand je fais une nouvelle version, je met sur un serveur Pb d'écriture avec WritePrivateProfileString [ par CeNedra83 ] je tente d'écrire une chaine dans un fichier ini avec WritePrivateProfileString. la fonction me renvoie un boolean vrai, confirmant qu'elle a bien écr Question extension fichier + pb float [ par jeromedu94 ] Bonjour,Tout d'abord, j'ai une question sur les fichiers, je sais que l'extension fait partie du nom, mais serait-il possible d'ouvrir un fichier dont Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l PB: ouverture de fichier [ par stephanelin ] Bonjour tt le monde,j'ai réalisé un prog. qui permet de charger ds un fichier txt deux colonnes de mots (je les rentre 2 par deux, par ligne...)... l' Pb de portabilité XP ? [ par ricky78 ] J'ai un programme codé en visual c++ 6.0 compilé sous windows 98.Celui-ci utilise un fichier ini créé avec la fonction GetPrivateProfileString()De plu pb allocationn memoire ds fichier ac mmap() [ par nhea ] G un probleme pour ecrire une bibliotheque qui alloue de la memoire ds un fichier mappé au lieu de le faire ds la tas en utilisant mmap(). Si vous ave Télécharger un fichier avec URLDownloadToFile() [compilateur dev C++] [ par NumeroXIII ] Salut je debute en programmation et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser URLDownloadToFile() avec dev C++. Merci d'avance. lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil pb de poiteurs !!!!!! [ par _Jonathan ] salut a tousje cherche a lire, depuis un fichier contenant les adresses absolues des mp3, chaques lignes du fichier pour les lire avec fmod.(la foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.