begin process at 2012 05 30 10:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URL en OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL en OpenGL

samedi 12 novembre 2005 à 14:39:21 | URL en OpenGL

Bertr27

Bonjour, je cherche un code pour ouvrir une URL à partir d’une application en OpenGL. Mais, j’ai toujours pas trouvais comment faire pour ouvrir une URL (http://).

Merci d'avance

samedi 12 novembre 2005 à 15:18:48 | Re : URL en OpenGL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sous Windows: ShellExecute().

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, url, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fiche avec c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,J'ai besoin d'aide pour c++ builder.J'aimerai ouvrir une deuxieme fiche que j'ai créer à Collisions et vitesse [ par goutbouyo ] Salut, J'ai adapté un système de détection des collisions dans un monde 3d, en prenant exemple sur un tutorial de http://www.gametutorials.com/Tutoria [C] Ouvrir une URL (Portable) [ par Lydriel ] Bonjours a tous ! Je voudrait savoir si il existe une fonctions, un bout de code ou autre chose pour ouvrir une URL en C ? Mais il faut que ce soit po Ouvrir une URL en C mais avec tout OS... [ par Fran6web ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code... Je voudrais ouvrir une page internet (URL) avec mon code mais malheureusement les seules réponses tro fopen() => ouvrir une URL [ par yugiohjcj ] Bonjour,je programme en C et si j'ai du mal à progresser, c'est parce que je ne veux pas avoir un beau résultat sans savoir comment je l'ai obtenu.Ce Ouvrir URL avec mot de passe [ par goutbouyo ] Salut,Je sais qu'il y a eu un post sur ça il n'y pas longtemps, mais moi c'est pas exactement la même chose donc la réponse proposée ne fonctionne pas [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton [ par drummaniac ] Bonjour à tous!Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. Autre [Qt] Problème d'enregistrement de fichiers [ par magicienap ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en programmation C++ et Qt.J'essaie de me créer un éditeur de texte.Je suis capable d'ouvrir et d'afficher un fichi Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè Trouver des offset dans un code dessasembler [ par oxthecracker ] Bonjour a tous désolée si je suis dans la mauvaise section. Alors voila afin de trouver des offset situer dans l exe de mon jeux(Gunz ijji)il est i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales