begin process at 2012 02 12 12:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

URL navigateur firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL navigateur firefox

vendredi 6 juillet 2007 à 17:40:14 | URL navigateur firefox

MadMax1024

Membre Club
Bonjour à tous voila ma question.

Je cherche à passer une url à mon navigateur firefox en c++.
En faite j'exécute firefox avec l'API SheelExecute puis j'aimerais pouvoir lui passer une url et ensuite la chercher.

Merci de votre aide
vendredi 6 juillet 2007 à 23:00:52 | Re : URL navigateur firefox

Matt67

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Si tu colles ton url derriere le nom de l'executable de firefox, cela marche :
firefox www.free.fr

Matt...
samedi 7 juillet 2007 à 00:10:06 | Re : URL navigateur firefox

MadMax1024

Membre Club
Mais bien sur que je suis bête j'ai complètement zapper l'argument paramètre de SheelExecute !!

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : url, navigateur, passer, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir page php sans passer par Navigateur [ par ptlanderson ] bonjour Je suis entrains de faire un projet. Je veux faire envoyer un mail par un serveur (wampserver). Pour ce faire, je fais créer une page php par caractère spéciauw [ par aymen87 ] Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir un U passer la valeur d'une variable dans un URL en Asp.net [ par hishwest ] Bonjour tout le monde , j'ai une question très urgente SVP , comment passer la valeur d'une variable dans un URL . j'explique :je veux lancer par exe passer d'une window form a une autre en Visual C++ [ par imoum ] s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci Faire jouer un son en langage C [ par temps12 ] Bonjour, j'ai créé un nouveau format audio en langage C et je voudrai inclure la lecture directe des fichiers sons dans mes lignes de codes. Les sour video et musique pour la conversion [ par Ytur ] Bonjour) Mon equipe a developpe un prigramme pour convertir la musique et video. Il est payant pour le moment, mais il y a une version d'essai sur le [Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS) [ par akfrlindsay ] [center][img]http://2.bp.blogspot.com/-52RSSo3nJOk/TZ-2dTHzMvI/AAAAAAAAAAk/NwgOKWpQTSQ/s1600/logo-banniere.png[/img][/center] SawgeniuS is 3D MMORPG Recherche programmeur c++ (pCube) [ par brett87 ] Bonjour à tous, dans le cadre de la reprise du développement de pCube (mod du jeu cube), nous recherchons un programmeur. Présentation du projet : pC Problème de lecture/écriture de fichier [ par gobelet18 ] Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : [ Diffuser une vidéo provenant d'un lien URL [ par nostalgieing ] Bonjour J'ai developpé un [b]serveur de streaming[/b] qui permet la diffusion des video(sur disque dur) à un client [b]L'application (client et serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales