begin process at 2012 05 30 10:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URL + Identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL + Identification

lundi 13 septembre 2004 à 20:26:50 | URL + Identification

frayst

Voila j'aimerais lancer un lien ou dans ce code il indique directement l'identification du nom d'utilisateur + du pass sans que windows me le demande !

ShellExecute(NULL, "open", "http://monlien.htm", NULL, NULL, SW_SHOW);

J'utilise ce code pour lancer mon url ...
lundi 13 septembre 2004 à 20:39:42 | Re : URL + Identification

DeAtHCrAsH

Sois plus clair et donne un exemple si nécéssaire.

Shell
lundi 13 septembre 2004 à 20:41:14 | Re : URL + Identification
lundi 13 septembre 2004 à 20:47:24 | Re : URL + Identification

frayst

j'ai cree un navigateur internet sous c++ grace a une base et ma page d'acceuil est "http://membres.lycos.fr/cheatdatabase/"
quand nous allons sur ce site il me demande un nom d'utilisateur + un pass mais j'aimerais supprimer ce message et indiquer ces informations dans ma src !
lundi 13 septembre 2004 à 21:04:24 | Re : URL + Identification

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Tu utilises un .htaccess sur ton site pour l'identification.
Avec cette méthode de login, tu auras toujours une boite de dialogue qui s'ouvrira pour demander le login et le password.

Plutot que d'utiliser la méthode par .htaccess, crée plutot une page dynamique en php avec un formulaire d'identification, et ensuite dans ton programme tu n'auras plus qu'a passé tes param a l'url.

Exemple:

ShellExecute(NULL, "open", ,"http://www.monsite.fr/identification.php?login=Shell&password=123456);,NULL, NULL, SW_SHOW);

Shell

Cette discussion est classée dans : code, lancer, url, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib C++ [ par skone007 ] j'aimerai bien connaitre le principe des lib pour en faire merci bon je fait des lib de cryptage et je veut pas mettre directement ds une H l'algorith probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR [ par sampq ] J'ai un probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR, voila le bout de code:string url;LPCTSTR url2;url2 = url.c_str();cout << "url : " << url & Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C Extraire url d'un fichier [ par oeil123 ] J'ai fait ce peit bout de code mais malheureusement il y a plusieurs ligne dans le fichier. Donc je n'ai que la premiere url et j'aimerai éviter une b Définit Statiquement [ par victorcoasne ] Bonjour,Quel est la définition de la classe du static ?ex pour une fenêtre :MSG messages;WNDCLASSEX wincl; wincl.hInstance = hThisInstance; winc code injecter [ par ssmint ] Bonjour, je cherche un moyen pour lancer un executable compilé avec du code en plus. Ou encore pouvoir lancer 2 executables en un.Merci d'avance.. Controle du port parallele [ par atchoumix ] Salut, j'ai parcouru 36000 sites/forum et testé le peu de tutoriaux en c++ j'ai dev cpp et C++Builder 6 Si quelqu'un a un code cpp qui marche je suis passage d'argement chaine [ par victorcoasne ] Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char Prob de thread [ par sebastienbro ] Bonjour, j'ai un problème avec des thread, je n'arrive pas a en créer un :(Voici mon code : HANDLE hThread1;DWORD dwThreadId1;DWORD WINAPI T Informations de compression [ par oliversleep ] Salut le monde !!!Je recherchais un moyen facil d'implémenter un système de compression dans un programme, et sans DLL aussi.Merci ;)G récupéré des so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales