Accueil > Forum > > > > urgt::ctrl alt suppr
urgt::ctrl alt suppr
jeudi 19 février 2004 à 12:06:11 |
urgt::ctrl alt suppr

kidpigeyre
|
qd mon prgm est fermé par ctrl alt suppr il ne peux pas finir d'éxecuter le code qu'il doit faire lors d'une fermeture classique. comment faire?? mci kidpigeyre
|
|
jeudi 19 février 2004 à 12:11:43 |
Re : urgt::ctrl alt suppr

BruNews
|
Empecher le CTRl ALT SUPPR. Fais un hook sur la creation de fenetre et tu sais a quel process appartient la fenetre, tu la tues illico si est progman. C'est le plus simple. Sinon driver upper filter sur KBDCLASS, c'est du kernel mode. ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 19 février 2004 à 12:44:32 |

kidpigeyre
|
J'aimerais que ça fasse pareil lors de la fermeture de mon processus par windows (par ex lors d'un arret de windows, qu'il ferme tous les processus) kidpigeyre
|
|
jeudi 19 février 2004 à 13:11:33 |

BruNews
|
pas tout compris. Si Windows ferme c'est que USER l'a voulu et en ce cas il peut forcer le demappage de ton processus, plus aucune action possible puisque processus disparait. En cas de fermeture, tu reçois WM_QUERYENDSESSION puis WM_ENDSESSION. ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 19 février 2004 à 13:45:46 |

kidpigeyre
|
ça marche pas jv tenter de détailler un peu
je charge une dll o démarage d emon programme (par ailleurs, il se lance au démarrage) et j'aimerai qu'il la décharge juste au moment ou le programme se ferme, mais cette fermeture n'est pas envoyé par l'utilisateur mais par le système voila donc ce que j'avais mis :
int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow) { SKH skh; USKH uskh;
HMODULE hDLL;
// -- Enlevez les commentaires d'un des trois char ci-dessous pour choisir la DLL à charger.
char DLLname[256] = "kbdHooKDLL.dll";
char toaff[1024];
// GosRegisterProcess(0,1);
// Définir les DLL loadées ici
if(!(hDLL = LoadLibrary(DLLname))) { wsprintf(toaff,"Impossible de charger %s",DLLname); MessageBox(NULL,toaff,"ERREUR",MB_OK); return 0; }
// PLACER ICI LES FONCTIONS EXPORTéES A UTILISER //CLAVIER skh = (SKH) GetProcAddress(hDLL,"SetkbdHook"); if( !skh ) MessageBox(NULL,"Impossible de charger la fonction exportee SetkbdHook()","ERREUR",MB_OK); else { bool res = skh(); if( ! res ) MessageBox(NULL,"Impossible de définir les Hooks clavier....","ERREUR",MB_OK); }
// FIN DES FONCTIONS EXPORTéES... MSG msg;
while(1) // Do our infinite loop { // Check if there was a message if (PeekMessage(&msg, NULL, 0, 0, PM_REMOVE)) { if(msg.message == WM_DESTROY || msg.message == WM_QUIT || msg.message == WM_QUERYENDSESSION ) // If the message wasnt to quit { //break; // AUTRES FONCTIONS EXPORTéES uskh = (USKH) GetProcAddress(hDLL,"UnSetkbdHook"); if (uskh) uskh(); FreeLibrary(hDLL); FILE *log; log = fopen("essai.txt","a+"); fprintf(log,"fin\n"); fclose(log); } } } //MessageBox(NULL,"Appuyez sur OK pour terminer le processus","INFO",MB_OK | MB_ICONINFORMATION);
return 0; }
(reprise d'un code de vbfrance ;o))
le fichier essai permettait de voir s'il me réalisait bien le freelibrairy
kidpigeyre
|
|
jeudi 19 février 2004 à 13:55:26 |

BruNews
|
FreeLibrary et nettoyage des ressources est normalement garanti par le systeme quand il demappe un processus. Si tu veux intercepter correctement le message, tu te fais une fenetre pour leur reception et traitement. Aucun besoin de l'afficher, de dimension 0 x 0 et transparente ira tres bien. ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 19 avril 2006 à 16:51:46 |
|
Cette discussion est classée dans : ctrl, alt, suppr, urgt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP [ par BsEtZeOpLhD ]
Salut.Je suis sous winXP et j'utilise VC++.Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr.J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ne fon
CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ]
Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou
Info Ctrl+Alt+Suppr [ par Mamelook ]
Comment faire pour qu'un programme est le nom d'utilisateur SYSTEM dans le Ctrl+Alt+Suppr (taskmgr.exe) ?
ctrl+alt+del sous vista [ par babaslow ]
Bonjour,Pourquoi ne trouve-t-on rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) sur la manière de désactiver le ctrl+alt+del sous vista ? Est-ce poss
CTRL+Alt+Del pour l'utilisateur administrateur dans windows vista [ par astuces_jeux ]
bonjour,je suis un utilisateur de windows vista et je cherche si c'est possible de (quand on a activé le compte administrator) devoir faire CTRL+Alt+D
CTRL + C [ par Joky ]
Euh salut :) Voila donc j'essaie d'installer un Hook sur les fonctions copier coller etc... Donc pour celà, je fait un Hook sur le clavier, et test le
Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ]
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r
N'y a t il vraiment aucune solution pour bloquer la combinaison alt ctrl supp!!!!! [ par dyroj ]
bonjour, Je ne parle pas du gestionaire de tache mais le la combinaison alt ctrl supp. Au revoir et merci d'avance.
Gros problem ac la cmd ctrl alt supp [ par Panzer95 ]
Slt Tous le monde connait cette manip qui est tres pratique, La mienne ne marche plus quand je fais ctrl alt supp j'ai une fenetre qui s'ouvre mais
ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ]
J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|