begin process at 2010 02 10 11:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

urgent!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent!!!

samedi 19 octobre 2002 à 11:09:22 | urgent!!!

samsara

salut à tous ,
comment récuperer le texte rentré dans un champ edit d'une boite de dialogue?
Merci de m'aider
samedi 19 octobre 2002 à 13:22:03 | Re : urgent!!!

jcecchi

Salut,

Ton amie est GetDlgItemText.
MSDN

-------------------------------
Réponse au message :

salut à tous ,
Merci de m'aider
samedi 19 octobre 2002 à 13:35:13 | Re : urgent!!!

samsara

je te remercie jcecchi quelle rapidité de réponse!
j'ai une autre question:Si je crée une boite à la main (insert/ressource) comment faire pour quelle s'affiche dès l'ouverture de la fenetre principale?

Réponse au message :

Salut,

MSDN

Réponse au message :

salut à tous ,
Merci de m'aider

samedi 19 octobre 2002 à 17:56:30 | Re : urgent!!!

jcecchi

Soit dans WinMain si tu cree ta boite des le depart,
soit dans la fonction de traitement des messages de la fenetre principale.

Réponse au message :

je te remercie jcecchi quelle rapidité de réponse!
j'ai une autre question:Si je crée une boite à la main (insert/ressource) comment faire pour quelle s'affiche dès l'ouverture de la fenetre principale?

Réponse au message :

Salut,

MSDN

Réponse au message :

salut à tous ,
Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h [ par Budykiller ] ca presse :) Merci d'avance recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Urgent !!! Fonction EditStreamCallback des contrôles RichTextBox [ par appstmd ] Quelqu'un sais-il comment on utilise cette fonction pour affecter à un contrôle RichText d'une boîte de dialogue le contenu d'un variable RTF ?Merci d [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales