begin process at 2012 02 12 08:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

dimanche 6 juillet 2008 à 19:18:07 | urgent

cyrina84

salutà tous
Jai un probleme qui me bloque:
jai une table de hachage chainé: un tableau de liste chainé

#ifndef TABLE_HASH
#define TABLE_HASH

typedefstruct c{
int pos;
int nl;
struct c *suivant;
}Coordonnees;

typedefstruct L{
char mot[50];
Coordonnees *c;
struct L *suivant;
}Liste

voilà sa declaration :

Liste **TableHash;    // tableau de liste   TableHash = (Liste **) malloc (TAILLEHASH * sizeof(Liste *)); // allocation en memoire du tableaufor(i=0;i<TAILLEHASH;++i)//  Initialisation des     TableHash[i] = NULL;    //  pointeurs contenus dans le tableau 
bon je possede aussi d'une liste qui contient les séquence des mots (la table de hachage contient les mot, ainsi leurs coordonnées).
Bon jai une fonction elaguer2seq: dui parcoure la table de hachage, aisi la liste des séquence, et verfief si chaque mot de la liste est inclus dans la séquencedes mots et est cequil ets bien le dernier mot de l'ensemble desmots qui constituent la sequencedes mots.
cette fonction de verification c'est la fonction "chercher_mot" qui renvoie la valeur 1 si le motverifie bien la condition.
si le mots verifie la fonction: il est inclus dans la séquence des mots etquil est à la derniere position, on le supprime de la table de hachage.
Ben moi je bloque danns cette fonction de suppression dela table, comment faire?????????
Aidez moi SVP
je comptesur vous.merci
void elaguer2seq(Liste *L, Liste **TableHash){   Liste *p;   Liste *q;   char *mot;   int i=0;     Liste *maillon_temp;    printf(" seq : %s\n",L->mot);   for( i=0;i<TAILLEHASH;i++){for(p=L;p!=NULL;p=p->suivant){if(TableHash[i] != NULL)            if(chercher_mot(TableHash[i]->mot,p->mot)==0)          printf("%s","condition vérifiée");            // supprimerMot              maillon_temp=TableHash[i];                         TableHash[i]=TableHash[i]->suivant ;          free(maillon_temp);            // AfficherTableHash(TableHash);}}   }
cyrine est connecté maintenantSignaler un message hors-charte  
  [ Lien ]  

Cette discussion est classée dans : table, mot, liste, mots, tablehash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un mot dans une table de hachage [ par cyrina84 ] bonjour j'ai un souci dans mon code, jai fait une fonction qui lit les mots à partir d'un texte , les stocker dans une table de hachage.voila la struc comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ] salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato probleme avecma fonction de suppression en c urgent!!!!!!!!! [ par cyrina84 ] Bonsoir àtous jai un probleme avec cette fonction qui doit supprimer le 1er element de la table de hacahge. elle nefonctionne pas: affiche des erreurs probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste [ par cyrina84 ] bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en Ccette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple: trouve le mot suivant dans l'ordre alphabétique (liste chainee simple) [ par chickens ] Bonjour,j'ai un probleme,il me faut trouve le mot suivant dans l'ordre alphabetique dans une liste chainee simple(sachant que l'ajout s'est fait au de probleme urgent en C [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme c'e probleme d'execution [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme au niveau de mon programme. quand je fais le run il maffiche aucune e remplir une table de hachage [ par cyrina84 ] Bonjourj'ai un probleme :j'ai une table de hachage  voial sa structure :typedef struct L2{     int freq;     mots *m;     Coordonnees *c;      struct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales