begin process at 2012 05 30 08:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent : vue dynamique !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : vue dynamique !!!!

mercredi 20 mars 2002 à 19:45:18 | Urgent : vue dynamique !!!!

ludovichi

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une méthode permettant de rendre mes vues dynamiques en C++ avec Visual.
Je m'explique sur une vue principale j'ai des cases à cocher et en fonctions des cases cocher je dois afficher une autre vue avec des autres cases à cocher. J'arrive très bien à faire le changement de vue mais je n'arrive pas à afficher les cases à cocher en fonctions des autres sachant que je dois utiliser seulement deux vues pour réaliser cette fonction.
Je ne sais pas si cela est réalisable, et je ne sais comment le réaliser, je suis dans le flou totale si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu cela serait très sympas de votre part.
Cordialement,
Ludovic
L'annuaire des sites d'électronique
http://www.lelectronique.com

Cette discussion est classée dans : dynamique, urgent, cocher, cases, vue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com extremement urgent: CListView !!!!!! [ par Frederyck ] Hello hello,J'ai une question des plus urgentes, g une application windows développée en VC++ 6.0 avec MFC et j'ai dérivé ma vue d'une CListView pour urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème raccourci clavier temporaire [ par bonaika ] J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir URGENT BESOIN D AIDE [ par ranouf ] voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment Changement de vue [ par james ] SalutJe desire changer de vue dans une appli du type document /vue.j'ai deux Classes derivant de la classe CFormViewet en appuyant sur un bouton d'une Urgent : CD livre Visual C++ [ par guiguimac ] Bonjour,je suis à la recherche du CD correspondant au livre suivant :Atelier Visual C++ 6.0 édition 2001 MicrosoftPressj'ai acheté une version toute p ListBox dans une Vue [ par crocejf2000 ] Salut tout le monde,(OS : Win XP, Visual c++.net)J'ai une classe CMaVue qui dérive de la classe CView. A partir de CMaVue je veut afficher une listBox Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ] salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales