begin process at 2012 05 30 08:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT :voila la sulution du SUDOKU avec recursivité,mais y a qq chose qui manque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT :voila la sulution du SUDOKU avec recursivité,mais y a qq chose qui manque

vendredi 30 décembre 2005 à 12:25:18 | URGENT :voila la sulution du SUDOKU avec recursivité,mais y a qq chose qui manque

imad_lol

merci de lire ma fonction de parcour (recursive).jai donné que des "0" a ma grille.donc y a au moin une solution.mon prg affiche les chiffe de "1" a "9" sans les repeter.mais le probleme cé qu il affiche tjr des "0" qu il arrive pas a les remplacer.
voila ma fonction :
int parcours(int i, int j,int init)
{    int k,sortir,a,pl,pc,w,x;

for(k=init;(k<=9);k++)
  {
 sortir=0;
 if(grille[i][j]= =0)
 while  (!sortir)
   {for(a=0;a<9 && !sortir;a++)
     if(grille[i][a]==k)   
                                sortir=1;
     if(!sortir)     
                       for(a=0;a<9 && !sortir;a++)
     if(grille[a][j]==k)  
                                          sortir=1;

if(!sortir)
       {
        pl=(i/3)*3;
        pc=(j/3)*3;
               for(w=pl;w<=pl+2 && !sortir;w++)
        for(x=pc;x<=pc+2 && !sortir;x++)
                 if(grille[w][x]==k) 
                               sortir=1;
       }
      if(!sortir)
    {grille[i][j]=k;
     sortir=1;
     if (j<9)
                             parcours(i,j+1,1);
    else
    if (i<9)
                             parcours (i+1,0,1);
    }

else
    {
     if (j<9)
                                parcours(i,j+1,1);
     else
     if (i<9)
                                parcours (i+1,0,1);
    }
    }
  }
   return 0;
}

vendredi 30 décembre 2005 à 12:28:03 | Re : URGENT :voila la sulution du SUDOKU avec recursivité,mais y a qq chose qui manque

Cette discussion est classée dans : int, grille, for, parcours, sortir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithmique de fonction rec [ par fs_fck_sarko ] bonjour tout le monde, est ce que quelquun pourai maider pour le calul de complexite d'un programme qui resout les sudoku ? En fait je voudrais trouve remplir aléatoirement une matrice binaire dynamique [ par amani20081984 ] bonjour, je veux bien remplir une matrice de structure dynamique d'une manière aléatoire par des valeurs 0 et 1 en utilisant la fonction rand(),voicii Pointeur int dans fonction récursive [ par sudoku1983 ] J'ai un problème pour récupérer un entier qui est paramètre d'une fonction récursive. Cette fonction parcourir un labyrinthe [ par emmy75fr ] <fo question sur c++ [ par mohamed1985 ] je veux savoir la difference entre f(const int &i) et f( int &i)et aussi la difference entre for(int i=0;i<n;i++) et for(int i=0;i<n;++i) un programme qui tourne pas [ par youssefmahdia ] bonjour,voila, ce programme ne tourne pas,#include  #include  main() { int i,j; int s[5][5]; for(i=0;i {for(j=0;j s[i][j]=(j/(int)pow( A l'aiiiiide!!!! [ par Dorn17 ] Salut j'essaie depuis un moment de créer un programme pouvant résoudre des systèmes du type Ax=b par la méthode de Gauss.Toutefois j'ai des résultats Problème en tête bitmap [ par piroman14 ] Slt tt le monde!Je rencontre un petit problème dans mon algorithme. En effet, je n'arrive pas à coder l'en-tête d'une image bitmap correctement. J'obt Return tableau? [ par zut69 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un petit programme sur les matrices en C, mais vu que je veux faire quelque chose d'assez général, j'ai besoin que d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales