begin process at 2012 05 30 08:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Urgent et Vital ! Recherche entreprise pour bts Informatique de Gestion sur montpellier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent et Vital ! Recherche entreprise pour bts Informatique de Gestion sur montpellier.

mardi 27 septembre 2005 à 15:40:51 | Urgent et Vital ! Recherche entreprise pour bts Informatique de Gestion sur montpellier.

satellite34

bonjour,

bon, je poste ca ici car je suis dans le désespoir le plus total !

Je recherche activement depuis le mois de juin une entreprise qui pourrai m' accueillir pour un BTS Informatique de Gestion en Alternance;

Je suis inscris à l' IFC Montpellier, je suis passionné, motivé et je connais (trop bien) le monde du travail;

Je met mon cv et ma lettre de motivation en ligne aux adresses suivantes :
http://satellitesound.free.fr/Motivation_NicolasRobert.rtf
http://satellitesound.free.fr/Nicolas ROBERT.pdf

Avis aux connaisseurs, si vous connaissez des entreprises d' info sur montpellier susceptibles d' embaucher n' hésitez pas à me contacter via CPPfrance;

Je dis vital car les cours débutent le 6 octobre et la, je dois avouer que je suis un peu en panique car j' aimerais vraiment commencer au début car, comme vous pourrez le voir sur mon cv, il s' agit d' une reconversion donc je ne veux surtout pas etre largué (style en maths);

Voila, n' hésitez surtout pas à me contacter pour toute information sur le sujet ou pour établir le contact;

Je remercie d' avance la communauté et j' espere vraiment ne pas retourner pointer à l' usine au 1er novembre;

ROOT_DIEU.

Cette discussion est classée dans : recherche, entreprise, bts, vital, montpellier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation [ par Gteufel ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le secteur de nantes pour mettre en place un contrat de professionnalisation. Ce c [BAR]BTS IRIS Alternance [ par shuty ] Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI génie électronique et l'année prochaine j'en visage un BTS IRIS, j'aimerai savoir ce que vous pensiez d Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable aider moi svp pour faire UML de gestion de caisse d'une entreprise [ par AHMEDLASSOUED ] bon jour tous le monde , je veux faire mon projet de fin d'etude ,et j'ai un probleme dans le conception (diagrame de cas d'utulisation, diagramme de libxml+ C+ recherche de noeuds et ajout attributs avec valeur [ par ar1du62 ] Bonjour :) Je vous expose mon problème: Je dois créer un programme en C qui puisse rechercher dans un document XML tout les noeuds nommés par exemple [BAR]Recherche, Saloon de Tchat sur un Reseau Local [ par axel91160 ] Bonjour a tous A mon lycée nous avons une salle info ou je suis plusieurs heures par semaine mais la prof coupe internet maintenant, nous empêchant d recherche dans un fichier [ par langagec08 ] bonjour, est ce ke kelk 1 pourrait me dire comment puis chercher un mot dans un fichier et faire une modification en langage c. mercii d'avance. a la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci [ par sahbimarrakchi ] salut tout le monde travaille sur la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci donc le code C do Recherche de la Xieme occurence d'un mot dans un std::string [ par Rockanos ] Bonjour, Je recherche un moyen de trouver des '\t' dans une ligne d'un fichier texte en vue de traiter l'information qui suit ces '\t'. exemple d'un FindNearest [ par infomaNss ] FindNearest fonctionne d'une façon similaire à FindKey. mais il recherche l'enregistrement le plus proche de la valeur entrée. Bon soir a tous. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales