begin process at 2012 05 30 08:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

URGENT !! verification adresse ip !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !! verification adresse ip !!!!

vendredi 23 mai 2003 à 13:43:13 | URGENT !! verification adresse ip !!!!

ben01n

Salut à tous
je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux
voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argument au lancement et j'aimerai verifier si l'argument correspond bien a une adresse IP
quelqu'un peut m'aider !!!
c'est très urgent !!!!
merci d'avance
et bonne prog
vendredi 23 mai 2003 à 14:47:40 | Re : URGENT !! verification adresse ip !!!!

payen

tu peux t'en inspirer : http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1462
c'est sur le site ... (y'a une rubrique reseau, hein!)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous
> je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux
> voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argument au lancement et j'aimerai verifier si l'argument correspond bien a une adresse IP
> quelqu'un peut m'aider !!!
> c'est très urgent !!!!
> merci d'avance
> et bonne prog
vendredi 23 mai 2003 à 15:34:24 | Re : URGENT !! verification adresse ip !!!!

ben01n

j'ai deja vu cette source mais elle ne marche pas
j'ai plein de messages d'erreur a la compilation
sache que j'ai parcouru la rubriquerézo avant d'envoyer un message et j'ai rien trouver qui puisse m'aider
mais merci quand meme
si tu as un autre script a portée de main ca m'interresse
bonne prog et a+

Réponse au message :

> tu peux t'en inspirer : http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1462
> c'est sur le site ... (y'a une rubrique reseau, hein!)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous
> > je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux
> > voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argument au lancement et j'aimerai verifier si l'argument correspond bien a une adresse IP
> > quelqu'un peut m'aider !!!
> > c'est très urgent !!!!
> > merci d'avance
> > et bonne prog
>

Cette discussion est classée dans : urgent, prog, ip, adresse, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu Adresse IP a vérifié [ par lcampeur ] Bonjour, je cherche une fonction qui vérifie l'adresse IP mise dans une boite d'édition. Cette IP est mise dans un CString. Merci d'avance Lcampeur Urgent! Prog Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b serveur DNS [ par dominoman ] Je dois créer un serveur DNS qui reçoit l'adresse IP de ses clients et qui tient à jour une page html qui affiche au client son nom et son adresse ip. adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow Mémoriser l'adresse IP [ par bydouille ] Salut,Je recherche un tout petit programme :Ce que je voudrais, c'es un petit exécutable sous windows qui fasse les choses suivantes :- Qu'il relève m convertion d'ip [ par zebrahead ] j'aimerai savoir comment convertir, une adresse ip de la base 10 a la base 2, parceque faire la convertion d'un chiffre "normal" ca passe mais je n'ar Récupération d'une adresse IP avec GetAddress [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche un moyen pour récupérer l'adresse IP saisie sur un champ de type 'IP Address'. Je sais que c'est la classe CIPAddressCtrl qui est derr Adresse IP [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales