begin process at 2012 05 30 08:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

URGENT !! verification adresse ip !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !! verification adresse ip !!!!

vendredi 23 mai 2003 à 13:43:13 | URGENT !! verification adresse ip !!!!

ben01n

Salut à tous
je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux
voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argument au lancement et j'aimerai verifier si l'argument correspond bien a une adresse IP
quelqu'un peut m'aider !!!
c'est très urgent !!!!
merci d'avance
et bonne prog
vendredi 23 mai 2003 à 14:47:40 | Re : URGENT !! verification adresse ip !!!!

payen

tu peux t'en inspirer : http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1462
c'est sur le site ... (y'a une rubrique reseau, hein!)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous
> je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux
> voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argument au lancement et j'aimerai verifier si l'argument correspond bien a une adresse IP
> quelqu'un peut m'aider !!!
> c'est très urgent !!!!
> merci d'avance
> et bonne prog
vendredi 23 mai 2003 à 15:34:24 | Re : URGENT !! verification adresse ip !!!!

ben01n

j'ai deja vu cette source mais elle ne marche pas
j'ai plein de messages d'erreur a la compilation
sache que j'ai parcouru la rubriquerézo avant d'envoyer un message et j'ai rien trouver qui puisse m'aider
mais merci quand meme
si tu as un autre script a portée de main ca m'interresse
bonne prog et a+

Réponse au message :

> tu peux t'en inspirer : http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1462
> c'est sur le site ... (y'a une rubrique reseau, hein!)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous