begin process at 2012 05 30 08:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : Vc++ <unistd.h>??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Vc++ <unistd.h>??

mardi 7 janvier 2003 à 12:34:18 | URGENT : Vc++ <unistd.h>??

lerilcy

J'ai besoin d'un certain <unistd.h>
pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas :
("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h': No such file or directory")

Si vous avez une solution n'hesitez pas.
mardi 7 janvier 2003 à 16:33:35 | Re : URGENT : Vc++ <unistd.h>??

Kaid

La solution c'est de compiler ton programme sous Unix car 'unistd.h' est un include Unix.

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai besoin d'un certain <unistd.h>
> pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas :
> ("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h': No such file or directory")
>
> Si vous avez une solution n'hesitez pas.
mardi 7 janvier 2003 à 19:15:55 | Re : URGENT : Vc++ <unistd.h>??

steph76

Membre Club

tu trouveras pas c'est pas pour windows
unistd:=>unix standar
donc si t'as beusoin de fonction de cette librairie la faut que tu les cherche dans d'autre librairie

Réponse au message :

> J'ai besoin d'un certain <unistd.h>
> pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas :
> ("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h': No such file or directory")
>
> Si vous avez une solution n'hesitez pas.
samedi 11 janvier 2003 à 10:10:59 | Re : URGENT : Vc++ <unistd.h>??

cmarsc

quelles fonctions souhaites-tu utiliser car <unistd.h> dispose de fonctions qui sont dans différentes librairies sous windows ou DOS.

Réponse au message :

>
> La solution c'est de compiler ton programme sous Unix car 'unistd.h' est un include Unix.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai besoin d'un certain <unistd.h>
> > pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas :
> > ("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h': No such file or directory")
> >
> > Si vous avez une solution n'hesitez pas.
>
mercredi 9 avril 2003 à 22:24:06 | Re : URGENT : Vc++ <unistd.h>??

LeLord

Dans quelles librairies se trouvent les fonctions de unistd pourrais tu me donner leur noms
Le Lord

Réponse au message :

> quelles fonctions souhaites-tu utiliser car <unistd.h> dispose de fonctions qui sont dans différentes librairies sous windows ou DOS.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > La solution c'est de compiler ton programme sous Unix car 'unistd.h' est un include Unix.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'ai besoin d'un certain <unistd.h>
> > > pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas :
> > > ("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h': No such file or directory")
> > >
> > > Si vous avez une solution n'hesitez pas.
> >
>
jeudi 10 avril 2003 à 09:50:21 | Re : URGENT : Vc++ <unistd.h>??

cmarsc

salut,

<unistd.h> est le nom de la bibliothèque qui contient ces fonctions :
chdir getcwd getuid geteuid setuid getgid nice sous UNIX-LINUX et d'autres.

Réponse au message :

>
> La solution c'est de compiler ton programme sous Unix car 'unistd.h' est un include Unix.
>
>
> Réponse au message :
>
> > J'ai besoin d'un certain <unistd.h>
> > pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas :
> > ("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h': No such file or directory")
> >
> > Si vous avez une solution n'hesitez pas.
>

Cette discussion est classée dans : urgent, file, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu URGENT : MAPI en VC++ [ par SidSilver ] Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer en détail comment utiliser MAPI sous VC++ 6.0. URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN Erreur compilation VC++ / end of file unexpected [ par metadier ] J'ai rajoute des classes a mon projet DialogBased, et aux niveaux des #include, le compilateur me chie des erreurs de "end of file unexpected" et me p VC++ et erreurs de compilations :( [ par morpheus83z ] Bonjour tout le monde !Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ...#include // iostream.h e BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales