begin process at 2012 05 30 08:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

urgent, unistd.h .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent, unistd.h .

mardi 29 avril 2003 à 16:48:59 | urgent, unistd.h .

Veseta

J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une réponse pour que je puisse l'inclure pour faire tourner mon programme.

Merci.
Veseta
mercredi 30 avril 2003 à 10:24:27 | Re : urgent, unistd.h .

cmarsc

salut,

avec quel compilateur et quel OS travailles-tu ? parce que c'est sous UNIX et LINUX, si tu veux la même chose sous DOS OU WINDOWS il faudrait préciser les fonctions car elles peuvent être répartis dans plusieurs bibliothèques. si c'est pour un portage LINUX--> WINDOWS ou UNIX--> WINDOWS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une réponse pour que je puisse l'inclure pour faire tourner mon programme.
>
> Merci.
> Veseta
mercredi 4 août 2004 à 14:28:14 | Re : urgent, unistd.h .

paipai62

/*
* This file is part of the Mingw32 package.
*
* unistd.h maps (roughly) to io.h
*/

#ifndef __STRICT_ANSI__
#include <io.h>
#include <process.h>
#endif
voila
lol je suis po sur ke tu aime :)

Cette discussion est classée dans : programme, urgent, font, bibliothèque, unistd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : cherchez l erreur. [ par Goeland ] bonjour,me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du p AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ] Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98 [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6 fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ] bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT Les pointeurs à l'extérieur d'un programme [ par dominion ] Bonjour à tous !Je voudrait savoir s'il est possible d'accéder à la valeur d'une variable qui se situe dans un autre programme... J'ai essayé en metta Programme lancé ou pas [ par winwarrior ] Bonjour :)Je cherche comment empecher un programme de se lancer plusieur fois ou savoir combien de fois il est lancé ... (par le nom de l'exe par ex.) Exception [ par ROnE91 ] Bonjour, J'ai une exception qui fait planter mon programme : il arrive qu'une fonction tente d'utiliser une méthode d'un objet qui vient d'etre détrui lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 URGENT [ par Bmxeur666 ] Qu'est ce que ça veut dire ça: "invalid types 'float[int]' for array subsript" en c++ C'est un programme qui est censé travaillé avec l'algorithme d'" urgent !!!!!erreur include [ par ylovechichi ] salut a tousje programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas,  mon compilateur ne connait pas cette incl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales