begin process at 2010 02 10 12:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT,traduction en c!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT,traduction en c!!!!

mardi 10 juin 2003 à 09:08:09 | URGENT,traduction en c!!!!

troll78

J'ai besoin de traduire un programme en c.iles en c++ (je pense) mais je ne conais pas celui-ci.merci de votre aide!

public static void tabou;
{
for (int i=0;i<M;i++)
{
y[i]=alea.nextBoolean();
tabou[i]=-1;
}
int nbStable=0;
int it=0;
double obj=cout(y);
double best=obj;
while (nbStable < 500)
{
for(int=0;i<M;i++)
{
if (tabou[i]<it)
{
}
==>bestObj
}
if (bestObj <= old)
{
:w
obj = bestobj;
tabou[w] = it + tlen;
}
else
{
if (obj<best)
{
nbStable=0;
else nbstable++;
}
}
}

}

Cette discussion est classée dans : urgent, obj, tabou, traduction, bestobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol inp et outp [ par eric ] J'ai un problème avec ces deux fonctions.Voici les messages que j'obtiens à la compilation:bmp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _outpbm source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h [ par Budykiller ] ca presse :) Merci d'avance recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump Maudit Glut!!! [ par Budweiser ] Eh oui encore moi!! (décidement!)Si vous me répondez je vous embêtrai plus c'est promis!!Après avoir résolu mon pb de Glut32.lib j'en ai maintenant un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales