begin process at 2012 05 30 08:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C

lundi 14 juin 2004 à 20:19:26 | urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C

nbilly5

Bonjour tout le monde,

Je dois rendre 1 projet d'info exclusivement en language c pour mercredi et je ne l'ai toujours pas avancé car je suis vraiment naze en programmation.(niveau 1ere année dut et encore..)
J'étais parti pour un jeu de pendu mais je me rends compte que je suis incapable de le faire tout seul,j'ai donc consulté ce site mais aucun pendu en c est vraiment clair.
Ca serait vraiment cool siquelq'un pouvait m'aider ,si vous avez un programme en c bien commenté de niveau débutant(genre puissance 4,mastermind...)n'hésitez pas,ca me sauverait la vie.

merci d'avance

lundi 14 juin 2004 à 21:54:14 | Re : urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C

LordBob

Membre Club
bah c'est pas serieux tout ca... mais bon, vais quand meme te depaner... y a deja des truc comme ca sur le site !!! jettes-y un coup d'oeil !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 15 juin 2004 à 10:26:12 | Re : urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C

AlexMAN

Membre Club
J'ai réalisé un pendu pour un pote en IUT, je l'ai deposé sur ccpfrance.Com a l'adresse suivante : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21709
il est EXTREMEMENT commenté, jpense que ca te conviendra, si ta des kestions, des choses ke tu comprends pas, email moi alhexman@tiscali.fr

voila ++

Alhexman

Cette discussion est classée dans : urgent, vraiment, gens, ki, sympas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!! [ par ylovechichi ] bonjour je programme sous visual c++ et j inclus textcolor(1); et    gotoxy(1,1);   et ca ne marche pas.veuillez me proposer une simple solution (des Je voudrait apprendre le C++ [ par lolokill666 ] Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.Je cherche donc kelku Urgent, besoin d'aide!!! [ par eupeup ] Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll... Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64.... Je FMOD payant? [ par reacen ] Bonjour, Je sais que la bibliothèque FMOD est gratuite, mais il y a quelques jours j'ai visiter un peu leur site et j'ai fais une horrible découverte probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. [Silverlight]Filtrage et groupement dans une datagrid [ par oz2010 ] Bonsoir. Comment ajouter dans ma datagrid des options de filtrage et de groupement sachez que j utilise Le code silverlight . Et Meci .. N'y a t il vraiment aucune solution pour bloquer la combinaison alt ctrl supp!!!!! [ par dyroj ] bonjour, Je ne parle pas du gestionaire de tache mais le la combinaison alt ctrl supp. Au revoir et merci d'avance. [Trés Urgent!!!] connexion au routeur [ par selfscorpion ] Salut je suis en train de faire un plateforme de monitoring MPLS je cherche un algorithme qui fait les étapes suivante : 1-lire l'adresse du routeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales