begin process at 2010 02 10 03:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6

jeudi 13 juin 2002 à 17:45:43 | URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6

SidSilver

Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ 6.0
Merci !!!
vendredi 14 juin 2002 à 16:39:36 | Re : URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6

thitoune

Tu veux uniquement lancer winzip depuis ton programme ? Je vois pas trop l'intérêt !

-------------------------------
Réponse au message :

Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ 6.0
Merci !!!
vendredi 14 juin 2002 à 16:54:07 | Re : URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6

thitoune

Pour compresser :
winzip32 -a fichier.zip essai.txt *.doc

Pour décompresser :
je sais pas encore

Réponse au message :

Merci !!!
vendredi 14 juin 2002 à 17:50:04 | Re : URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6

SidSilver

Merci bcp pour ton aide !
au fait, cette commande, tu l'insert dans system("commande"); ?
sinon dis moi stp comment on l'utilise.
merci
lundi 17 juin 2002 à 10:44:27 | URGENT :Toujours pas trouvé Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6

SidSilver

Merci !!!

Cette discussion est classée dans : winzip, visual, urgent, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0 [ par Soda ] Je suis étudiant et donc pas très fortuné et je recherche désepéremnt Visual c++ 6.0 !!!Contactez-moi par mail à spiritofdarkness@libertysurf.fr ousod Urgent : CD livre Visual C++ [ par guiguimac ] Bonjour,je suis à la recherche du CD correspondant au livre suivant :Atelier Visual C++ 6.0 édition 2001 MicrosoftPressj'ai acheté une version toute p instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL bibliotheques graphiques sous visual c++ [ par dyvim ] Bonjour,debutant en C, j'ai un projet à réaliser en mode console (en C imperativement)je souhaiterais utiliser sous visual C++ (imposé aussi par l'eco URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement COM Interface Encapsulation [ par jockos ] Bonjour,Je développe un composant ActiveX en Visual C++.Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser.Je m'explique.J'ai une interfa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales