begin process at 2012 02 12 00:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

urgent svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent svp

mercredi 7 mai 2008 à 13:53:44 | urgent svp

voyageur22

Bonjour,svp je cherche une commande pour tuer un process automatiquement à chaque fois qu'il reste actif;
le blem c'est que à chaque fois quand j'execute mon programme sous monodevelopp,quand j'exécute une 2ème fois, je me trouve avec des process qui sont toujours actifs;
je veux pas executer a chaque fois le kill mais je cherche une autre commande;
svp aidez moi  c'est urgent:(
mrci
vendredi 23 mai 2008 à 22:01:51 | Re : urgent svp

pepsidrinker

Je ne comprend pas ta question du tout.
Px tu l'expliquer mieux svp?

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : cherche, urgent, process, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Cherche tutorial OpenGL [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire de l'OpenGL ?Si oui, Est ce que qq p URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX ?Si oui, Est ce que qq po URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ?Si oui, Est ce HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande?? [ par tabounator ] jé besoin d'aide. demin je passe la derniere epreuve de mon bts informatque sur notre theme de fin d'année.jé peur d'une question qui et : dite moi co svp c urgent aidez moi [ par sendouda ] je veux exécuter une commande dos en MFC qui est stockée dans une variable CString et je ne veux pas qu'elle m'ouvre au moment de l'exécution une fenê Je cherche des anim pour faire des tests... urgent [ par tazkeum ] Hello,Savez-vous où je peux trouver des anim et autres décor (2d) pour tester mes prg d'animation sous Direct X (le format est peu important, je le co URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ] Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales