begin process at 2012 05 30 08:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Urgent SVPPPPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent SVPPPPP

jeudi 18 mai 2006 à 16:57:58 | Urgent SVPPPPP

jitalia

Voilà, pour demain j'ai un devoir en c++ à faire il s'agit d'additionner, multiplier, et soustraire 2 matrice de 4 lignes et 4 colonnes....

Voici ce que j'ai réussi a faire c'est a dire pouvoir entrer les valeur et afficher les 2 matrices mais je sais aps comment les multiplier additionner .. et montrer le résultat est ce que quelqu'un peut vite m'aider c'est pour demain vendredi 19 j'en ai trop besoin merci beaucoup

/*************************************************\
 * programme qui calculant 2 matrice, et provoque*
 *            l'affichage du r‚sultat            *
 *                                               *
 *          Jerome cester 66A                    *                 
 *                                               *
\*************************************************/                                            

#include <iostream.h>                           

void read (int a[][4]);
void print (const int a [][4]);
void read (int b[][5]);
void print (const int b [][4]);

main()
{
        int a [4][4];
        read (a);

int b [4][4];
        read (b);

print (a);
        cout <<""<<endl;
        print (b);
        }

void read(int a[][4])
        {
        cout << "entrezs 15 entiers, 4 par ligne :"<<endl;
        for (int i=0; i<4; i++){
        cout << "ligne " << i << ":"<<endl;
        for (int j=0; j<4; j++)
        cin >> a[i][j];
        cout << endl;
                       }

}

void print (const int a[][4])
        {
        for (int i=0; i<4; i++){
        for(int j=0; j<4; j++)
        cout<<""<< a[i][j];
        cout<<endl;
                       }
                      }

jeudi 18 mai 2006 à 19:14:46 | Re : Urgent SVPPPPP

Cette discussion est classée dans : int, void, print, cout, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m grosse panique! [ par oceane67 ] bonjour, c'est encore moi, je n'arrive decidement pas a trouver pourquoi mon programme n'enregistre pas dans les fichiers, c'est la grosse panique, de celà n'enregistre pas [:(!],grrrr [ par oceane67 ] voilà, mon programme n'enregistre toujours pas, je ne sais pas pourquoi, surtout qu'il fait comme si c'etait le cas, je desepesere,voici mon programme Corection [ par Hellboy67 ] donc voila cette source est censé trier le tableau par ordre croissant mais il ne fait absolument rien je pense m'etre trompé mais ou ?#include using [Performance] Passage par valeur | Passage vers pointeur [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour,Je me pose une petite question sur les performances entre le passage par valeur et par pointeur.Je sais que le premier reçoit par la pile une tableaux dans prototype erreur [ par darmoor ] Bonjour tout le monde! bon, j'ai un petit probleme de compilation au niveau d'un tableau 2D dans un prototype. J'ai demandé à quelqu'un qui s'y conna Help.... probleme avec un programme de tri de char [ par ratp ] Es ce que vous pouvez m'aider. j'ai réaliser un programme qui normalement doit permettre de trier les caracteres. mais sa ne marche pas. merci de m'ai Problème mon prem programe [ par AxeL364 ] bonjour, je début dans le c++ jessaye d'écrire un ptit programme pour progresser mais malheuresement un obstacle (qui parait très stupide et facile po sa_sigaction 3eme paramètre [ par falcon971 ] Bonjour,je cherche comment faire pour transmettre le troisième paramètre au handler du sigaction, j'ai cherché un peu partout mais aucune réponse :str j'ai besoin d'aide -> flushall() [ par unionx ] salut tout le monde 1- voila mon script #include int main(void) { FILE *stream; stream = fopen("DUMMY.FIL", "w"); printf("%d streams

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales