begin process at 2010 03 15 20:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

urgent svp c'est pour mon stage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent svp c'est pour mon stage

jeudi 29 juin 2006 à 15:20:24 | urgent svp c'est pour mon stage

CeNedra83

J'ai un boite de dialogue comme application principale et j'en lance une autre à partir de celle là. la boite de dialogue secondaire effectue un calcul quand je clique sur un bouton, puis quand je clique sur OK, j'ai un message unhandled exception pointant que cette ligne if (m_dwMiscStatus & OLEMISC_ACTSLIKEBUTTON) si je n'effectue aucun calcul, la boite se ferme sans problème pour revenir à la principale. commen faire? il en est de meme pour le bouton cancel. Aidez moi svp, j'en ai vraiment besoin merci d'avance!!
jeudi 29 juin 2006 à 23:45:46 | Re : urgent svp c'est pour mon stage

24Karas

doit y avoir un débordement mémoire quelque part
mercredi 5 juillet 2006 à 11:00:38 | Re : urgent svp c'est pour mon stage

CeNedra83

je ne sais pas du tout comment voir d'ou vient l'erreur.
mercredi 26 juillet 2006 à 09:49:12 | Re : urgent svp c'est pour mon stage

dragonjoker59

Tu utilises quel EDI? Borland? Visual Studio? Dev C++?
Le débuggeur est notre ami!!

Cette discussion est classée dans : urgent, boite, stage, principale, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ] mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer.. [ par lunatic34 ] Salut a tous !!!!Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitr CFormView et Boite de dialogue [ par Fipovi3 ] Bonjour,J'ai créé une application avec des splitters dans ma fenêtre principale. J'ai donc ma classe View principale de mon projet, ainsi que deux aut CFormView et Boite de dialogue [ par Fipovi3 ] <table class="nb4" id="ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg" style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; WIDTH: 1 unhandled expression - URGENT !! [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ avec des mFC et j'ai deux boites de dialogue. j'en lance une à partir de l'autre et la 2è lancée execute un calcul. lorsqu'il est Visual C++ et boite de dialogue [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'avais entendu parler de qqch pour enlever la boite de dialogue qui apparaît quand on lance un programme fait avec Visual C++ 6.0 Introduct Queestion toute simple sur l'affichage dans une dialogue box [ par julienbornet ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un certa couleur dans une boite de dialogue [ par samia82 ] bonjour je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee. je ne sais pas comment permettre a la pe Attacher Boite de dialogue et View ? [ par Fipovi3 ] En effet, j'aimerai savoir s'il est possible d'associer une boite de dialogue à une View, c'est à dire que lorsque on modifie les dim de la fenêtre, l pb thread et progressbar [ par mrous ] Bonjour,J'ai un problème avec le multithreading, je souhaite modifier l'avancement d'une progressbar dans un thread. Pour cela, j'utilise AfxBeginThre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales