begin process at 2012 05 30 08:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Urgent:supprimer une chaine d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent:supprimer une chaine d'un fichier

jeudi 2 mai 2002 à 16:38:59 | Urgent:supprimer une chaine d'un fichier

rene77

Bonjour à tous,
J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.
Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!
OUINNNN OUINNN
S'il vous plait, donnez moi une piste, c'est URGENT !!
Merci d'avance.
lundi 24 juin 2002 à 23:40:39 | Re : Urgent:supprimer une chaine d'un fichier

francky

Moi, j'ouvrirais le fichier .txt contenant les chaines a supprimer en mode lecture.
J'ouvrirais un autre fichier (.tmp) en mode création
Ecrirais les chaines du premier dans le second
sauf les chaines a supprimer.
Refermerais le tout
Renommerais le .tmp en .txt

francky

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,
J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.
Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!
OUINNNN OUINNN
S'il vous plait, donnez moi une piste, c'est URGENT !!
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, chaine, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide traitement du fichier [ par boualiasma ] J'ai un fichier qui se compose de deux champs : - numero présenté par un entier - attribut présenté par une chaine caractère. On a la même taille po Supression de chaine dans un fichier [ par Ctimi ] Bonjour à tous ! Je galère grave a rechercher une chaine de caractère dans un fichier et de la supprimer en langage C.... Mon but est d'entrer un nom supprimer les balises d'un fichier texte [ par mervat ] bonjour, j'ai un fichier texte plein de balises telles que ( , , etc.) je veux les éliminer toutes pour avoir comme résultat seulement le texte. ya SUPPRIMER LES CARACTERES D'UNE CHAINE [ par Batman60 ] bonjourcomment procéder pour supprimer quelques derniers caractères d'une chainemercichar ChaineCaractères[MAX_PATH]; conversion vers chaine de caractères..urgent..SVP [ par othland ] salut c'est vraiment urgentpour faire la conversion d'un entier ou d'un float vers une chaine de caractères, j'ai utilisé les fonctions itoa et ftoa, [Programme en C] Gestion d'un fichier texte dans un programme en C [ par Azshari ] Bonjour à tous Mon problème est le suivant, j'ai un fichier .FIL que j'aimerai exploiter. Voila ce qu'on peut trouver dans ce fichier lorsqu'on l'o taille d'une chaine extraite d'un fichier [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de lire à partir d'un fichier ligne par ligne en utilisant fgets, mais avec fgets je doit introduire la longueur maximale d une chaine dans un fprintf [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai un programme en c, j'écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]"); ça s'exécute normal calcul du nombre de caractere dans un fichier [ par Pitdeboole ] slt les pro j'ai un peti souci voila ce code est censer creer un fichier puis compte nom le nombre de caractere contenu dans ce fichier y compri les e compter les caractere dans un fichier (espaces inclus) [ par Pitdeboole ] salut à tous je fais mes premiers pas dans le domaine de la programmation j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre: lire un texte au clavier l'enr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales