begin process at 2012 05 30 08:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent : structure et fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : structure et fichier

mardi 17 juin 2003 à 15:25:52 | Urgent : structure et fichier

liloulola

Bonjour, je cherche à écrire une structure dans un fichier, mais quand je fais un (fprintf (fichier,"%s%s%s\n",ptr1,ptr2,ptr3)))
avec STRUCT1 ptr1;
STRUCT2 ptr2;
STRUCT3 ptr3;

seul le premier champ de chaque structure est écrit dans le fichier.

Comment faire ?

Merci
mardi 17 juin 2003 à 17:18:29 | Re : Urgent : structure et fichier

JCDjcd

Si tu veux mettre dans le fichier les 3 structurtes, du fait
('f' est le FILE * du fichier !)

fwrite(&ptr1,sizeof(STRUCT1),1,f);
fwrite(&ptr2,sizeof(STRUCT2),1,f);
fwrite(&ptr3,sizeof(STRUCT3),1,f);

Voila, et c'est de meme pour les lire, a part que 'fwrite' devient 'fread' !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je cherche à écrire une structure dans un fichier, mais quand je fais un (fprintf (fichier,"%s%s%s\n",ptr1,ptr2,ptr3)))
> avec STRUCT1 ptr1;
> STRUCT2 ptr2;
> STRUCT3 ptr3;
>
> seul le premier champ de chaque structure est écrit dans le fichier.
>
> Comment faire ?
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, structure, ptr1, ptr2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un urgent : un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx [ par daya ] dayaurgent, comment générer un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx dans un projet activeX urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème A L'AIDE URGENT, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier [ par sisteroots ] sisterootsBonjour, et merci d'avance:Voilà j'ai des fichiers à controler du type :UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+00000000000007' Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ] Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions pb de (fin de) fichier assez urgent [ par Harmsik ] Salut,j'ai fait un programme du type client/serveur (sans les sockets ... )En fait du côté serveur, je stocke des messages sous forme de structure (le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales