begin process at 2012 05 30 08:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

URGENT :simplifier une fraction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT :simplifier une fraction

vendredi 30 décembre 2005 à 13:17:45 | URGENT :simplifier une fraction

imad_lol

comment faire pour simplifier une fraction ???
merci pour votre aide
vendredi 30 décembre 2005 à 13:43:59 | Re : URGENT :simplifier une fraction

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu divise le haut et le bas par le pgcd des deux
vendredi 30 décembre 2005 à 14:10:41 | Re : URGENT :simplifier une fraction

ketchupy45

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux aussi faire des boucles if /while sur le résultat de tonnombre%2 si c'est zéro c'est que c divisible par 2 de meme pour 3..
vendredi 30 décembre 2005 à 19:09:19 | Re : URGENT :simplifier une fraction

imad_lol

merci pour l'aide je vais tester cette methode mnt

Cette discussion est classée dans : urgent, simplifier, fraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simplifier une fraction ( débutant ) !!! [ par myogtha ] #include int main (){int denominateur,mulfac1,mulfac2,facmul1,facmul2,facmulfinal;int a,b,c,d;coutcin>>a;coutcin>&gt [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq problème urgent Fortran 77 (+ gnuplot) [ par andaloussiaissa ] salut a tt le monde , j'au un problème q réside dans le fait quand je compile mon programme fortran 77 , il exécute que la partie supèrieur (mon progr AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales