begin process at 2012 05 30 08:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

URGENT:securité client\serveur en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT:securité client\serveur en C

jeudi 31 juillet 2003 à 12:34:41 | URGENT:securité client\serveur en C

iup3

il n'y a personne pour m'aider
je cherche a securisé mon application avec les dll d'OpenSSL personne ne sait comment faire ?

Cette discussion est classée dans : urgent, serveur, client, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Deconnecter client TCP C++ sous linux [ par tomlecabron ] Salut, j'ai une appli client serveur en C++.Je voudrais savoir s'il est possible de déconnecter un client, le laisser faire sa vie puis de le reconnec problème socket sous windows [ par kod32 ] Voici mon code : (winsock2.h)-----------------------------int main(){ /* inialisation */ WSADATA wsa; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &wsa); /* programmation d'un Client-Serveur en Corba sous C++ [ par kelsey ] J'aimerai avoir un exemple ou un tutorial pour pouvoir coder un Client-Serveur en C++ si possible!!!Merci Client / serveur en C++ et Java [ par Sacavinasse ] j'ai un pb pour coder un client en C++ sous Win NT4 sachant que les classes serveur et service sont en Java et doivent tournées sous Linux(contraintes Client - serveur C++ avec thread [ par nono_in_maribor ] Bonjour!!Voila, je previens tout de suite je ne suis pas un pro du c++. Mon probleme est le suivant : j'ai fait un client-serveur en c++ (sous devc++) sockets!!!!!!!!!!!!!!! [ par dletozeun ] bonjour,J'ai encore un probleme avec les sockets:voila, g reussi a faire communiquer un serveur et un client su r 2 ordinateur distant mais cette conn Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q client & server [ par Stormy ] J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio Qd un Socket reçoit une trame erronée ... [ par valoue ] Bonjour,Je suis en train de développer una appli client serveur sous VC++, j'utilise des SOCKET.Le client et le serveur communiquent en s'envoyant des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales