begin process at 2012 05 30 08:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT!!!! REQUETE DANS L ANNUAIRE D EXCHANE 5.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!! REQUETE DANS L ANNUAIRE D EXCHANE 5.5

jeudi 10 juin 2004 à 20:42:39 | URGENT!!!! REQUETE DANS L ANNUAIRE D EXCHANE 5.5

rachi333

Salut a tous

J'aimerais faire une requete pour trouver un usager dans la base de donnees d'un serveur exchange (version 5.5 ) en utilisant Visual studio C++ 6, (pas le .net).
EN fait c'est pour obtenir le distinguishedName(dn) de l'usager. Et idealement sans utiliser l interface ADSI.
Ou bien existe t-il un moyen de le trouver en passant par les registres de windows?

Quelqu'un peut il m aider?Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, urgent, requete, annuaire, exchane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver un mot dans une chaine en C (urgent) [ par Buzu ] Salut!Voila : y a t-il une fonction en c qui permette de dire s'il y a un mot dans une chaine ou pas?Par exemple la chaine "Bonjour je suis moi" et je Jpeglib où la trouver ??? (URGENT) [ par Subarufr ] J'aimerais savoir où trouver la librairie jpeglib.h pour le C++, ainsi que tous ce qui va avec (librairies annexes, définitions des fonction déclarées pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou ftp linux [ par totoLeTigre ] bon arreter moi si je me trompe mais il y à bcp de code windows icij'aimerais bien d'une part trouver le meme site que celui-ci mais que les codes sou A L'AIDE URGENT, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier [ par sisteroots ] sisterootsBonjour, et merci d'avance:Voilà j'ai des fichiers à controler du type :UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+00000000000007' affinement polynomial de dingue [ par civata ] salut,je suis etudiant et dans le cadre de mon stage je dois faire un affinement polynomial,je m'expliquej'ai une serie de point (coordonnées x y) et affinement polynomial de dingue [ par civata ] salut,je suis etudiant et dans le cadre de mon stage je dois faire un affinement polynomial,je m'expliquej'ai une serie de point (coordonnées x y) et urgent : flux de cannaux [ par ifren ] bonjour, je voudrai savoir comment peut on recuperer sur un fichier (exemeple .txt) , les entrees -sorties ou encore les erreurs, et les warning de no probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu URGENT !! verification adresse ip !!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales