begin process at 2012 02 11 13:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

urgent recherche très vite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent recherche très vite

mercredi 28 août 2002 à 16:15:54 | urgent recherche très vite

arnaudcoutant

je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous interesse je vous donnerez les information de ce jeu par @mail : mailto: gerardcoutant@lycos.fr

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, url, jeu, vite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

**recherche très vite personne interréssé ********* [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me recherche graphiste 2d [ par arnaudcoutant ] je cherche une personne pour créer un logo et la boite d'un futur jeu entre amis si cela vous interaisse: mailto:gerardcoutant@club-internet.fr ou su recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! Pipe Game ? [ par loicus ] J'ai absolument besoin de votre aide,Je recherche le code source d'un pipe game (jeu ou il faut construire une tuyauterie au fur et a mesur que l'eau [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q <--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou Recherche objet calendrier hebdomadaire [ par laglisse ] Je recherche un objet graphique pour VCplusplus assimilable a une grille regroupant toutes les heures de la semaine et permettant d'un simple glisseme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales