begin process at 2012 05 30 08:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[URGENT] Recherche DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Recherche DLL

jeudi 7 mars 2002 à 20:28:09 | [URGENT] Recherche DLL

Manthis

Salut,

Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher que celui ci puisse être cracké. Si vous avez des infos, des sources, ou des composants (plutot DLL), n'hésitez pas à me répondre ou a me contacter.

Manthis
lundi 11 mars 2002 à 18:09:28 | Re : [URGENT] Recherche DLL

zorque

y'auras toujours de malin ki arriveron a decrypter ton exe et a le cracker

aucune securiter n'est sur a 100% avecle temps il casserons ton prog

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher que celui ci puisse être cracké. Si vous avez des infos, des sources, ou des composants (plutot DLL), n'hésitez pas à me répondre ou a me contacter.

Manthis

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! Besoin d'une toute petite dll [ par DjPoke ] Bonjour !J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.En fait, il me faut juste une fonction qui appelle Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ] Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa Urgent : Recherche devellopeur C/C++ pour mission en Chine [ par FrereDavid ] Nous recherchons un(e) devellopeur C/C++ pour une mission de 2 à 3 mois en Chine. Cette mission consiste à intégrer notre technologie d'ingame advert urgent::inverse de getprocaddress [ par kidpigeyre ] Je cherche a executer uen fonction du programme lançant le dll à parti du dll en quelque sorte faire l'inverse d'un getprocaddressComment faire?kidpig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales