begin process at 2012 05 30 08:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Urgent : Recherche devellopeur C/C++ pour mission en Chine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Recherche devellopeur C/C++ pour mission en Chine

lundi 12 juin 2006 à 23:58:55 | Urgent : Recherche devellopeur C/C++ pour mission en Chine

FrereDavid

Nous recherchons un(e) devellopeur C/C++ pour une mission de 2 à 3 mois en Chine.
Cette mission consiste à intégrer notre technologie d'ingame advertising dans les jeux vidéo de nos clients chinois.
Une bonne connaissance du C/C++ est indispensable et une expérience du C/C++ en entreprise est souhaitable.
Cette mission peut se faire sous forme de CDD/Stage. Le salaire reste à définir.
Nous recherchons impérativement quelqu'un de compétent et de motivé, une connaissance de l'anglais ou du chinois (on peut toujour réver image: clin d`oeil) serait un plus.
Pour toutes informations supplémentaires écrire à :
Stéphane Rangoussis : srangoussis@connectinadvertising.com

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, mission, chine, devellopeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me recherche de documentation [ par rlb ] où trouver une documentation ; si possible en français ; expliquant de façon claire la programmation en C ou C++ sous Windows ?Merci :-)) Recherche Logiciel [ par David75000 ] Quelqu'un pourrait-il me donner une copie deVisual C++Pour moi faire des esaisMerci d'avance recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr Recherche personne [ par Anakine ] Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales