begin process at 2012 05 30 08:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0

samedi 2 novembre 2002 à 18:24:09 | URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0

Soda

Je suis étudiant et donc pas très fortuné et je recherche désepéremnt Visual c++ 6.0 !!!

Contactez-moi par mail à

spiritofdarkness@libertysurf.fr ou

sodalight@caramail.com

Merci à tous....
samedi 2 novembre 2002 à 20:08:11 | Re : URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : tu payes Microsoft (sauf pour la introductory edition) et tu évites de poser des questions à la con sur le forum
-------------------------------

Je suis étudiant et donc pas très fortuné et je recherche désepéremnt Visual c++ 6.0 !!!

Contactez-moi par mail à

spiritofdarkness@libertysurf.fr ou

sodalight@caramail.com

Merci à tous....

Cette discussion est classée dans : visual, urgent, recherce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message