begin process at 2012 05 30 08:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

URGENT rech info sur Comparaison de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT rech info sur Comparaison de dossier

jeudi 9 juin 2005 à 16:11:34 | URGENT rech info sur Comparaison de dossier

LOIC83

Voila, j'ai un projet de Langage C où je dois comparer des fichiers et des répertoires selon leur taille, leur nom... Si quelq'un avait des infos ou des codes sources sur la partie comparaison de répertoire (et sous répertoire + fichier à l'intérieur) cela m'aiderait beaucoup puisque je dois rendre le projet la semaine prochaine. Merci d'avance 

jeudi 9 juin 2005 à 17:42:33 | Re : URGENT rech info sur Comparaison de dossier

Pamaury

Cela dépend tu type de la comparaison . S'il faut que tu saches si deux fichiers sont identiques ou non çà va mais s'il faut dire quels sont les parties identiques de deux fichiers cela devient beaucoup plus compliquer . Précise un peu plus ta requête .

A m a u r y
vendredi 10 juin 2005 à 19:28:04 | Re : URGENT rech info sur Comparaison de dossier

LOIC83

Tout d'abord merci de ta réponse, mais ma comparaison est très simple, en fait j'ai un module en c , qui compare deux fichiers sur leur nom, leur date de création et leur taille.
En fait ma comparaison de répertoire et de rentrer dans tous les sous répertoire et d'y comparer les fichiers avec mon module. Cela reste une comparaison basique

Cette discussion est classée dans : urgent, dossier, rech, comparaison, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar info winsosk [ par alien9900 ] je cherche un cour sur WinSock avec C++,et merci; source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h [ par Budykiller ] ca presse :) Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,975 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales