begin process at 2012 02 12 05:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Urgent! Prog Port série en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent! Prog Port série en C

mercredi 15 mai 2002 à 15:15:39 | Urgent! Prog Port série en C

bryg

Salut,

J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.

Merci beaucoup de votre aide.

Mon E-Mail: Nofrifr@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : port, urgent, prog, série

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent! Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b Envoi d'entier par le port série [ par nanalye ] Bonjour tout le mondeHelp !!!!Je veux envoyer des entiers par le port série et je voulais savoir si je peux le faire par le WriteFile ou si c seulemen port série C++ [ par kinder ] J'arrive à relier des appareils "compliqués" (avec parité, bauds, bits stop, ascii, ...), mais je merde sur une espèce de grosse souris : un bouton un Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut port série .... help [ par hotrod1 ] Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci prog port serie [ par hotrod1 ] Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci port série et WriteFile ! [ par nanalye ] Bonjour tout le monde !Voilà mon pb : je veux envoyer des entiers par le port série avec WriteFile.Voici le programme que je lance ://ouverture du por probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu URGENT !! verification adresse ip !!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu URGENT Lecture du port paralelle [ par pirate75000 ] J'ai essayer je pense la plupart des dll pour lire les broche 2 a 9 du port paralelle, Data 1 a data 8Elles fonctionnaient bien sur mon ancien ordinat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales