begin process at 2012 05 30 08:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT: Problème de linkage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: Problème de linkage

lundi 11 novembre 2002 à 21:56:50 | URGENT: Problème de linkage

tavernier

J'ai fait un petit jeu sur vc++6.0ie, il marchait tout bien jusqu'à hier mais maintenant quand je le compile ca marque :
[...]
Linking:
LIBCD.lib(crt0.obj): error LNK2001 unresolved external symbol _main
Debug/poseurdeblocs.exe: fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe

Comment remédier à cette erreur ? Provient-ce de mon code ? J'ai eu un problème avec mon project file, ca vient de là ?
vendredi 15 novembre 2002 à 12:31:27 | Re : URGENT: Problème de linkage

llo

salut,
regarde tes options de link /MD...
Ensuite recherche dans les msdn les infos sur tes options. Il se peut que le mode choisi (MFC, SDK, mono thread...) ne soit pas en adéquation avec ton projet!
salut
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai fait un petit jeu sur vc++6.0ie, il marchait tout bien jusqu'à hier mais maintenant quand je le compile ca marque :
[...]
Linking:
LIBCD.lib(crt0.obj): error LNK2001 unresolved external symbol _main
Debug/poseurdeblocs.exe: fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe

Comment remédier à cette erreur ? Provient-ce de mon code ? J'ai eu un problème avec mon project file, ca vient de là ?

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, error, linkage, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec Problème de linking [ par lacni13 ] Bonjour à tousje suis sur un programme qui compile bien mais au linking, ça plante. Voici le message d'erreur:Linking...decomp.obj : error LNK2001: un Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Problème de linkage S'il vous plait c'est assez urgent [ par mathusale_ftl ] Bonjour à tous, Je suis actuelement étudiant en 2ème Année de BTS info indus, et dans le cadre du projet de bts je suis amener à compiler une DLL ( u Visual C++: error LNK2001: unresolved external symbol [ par oh81 ] Bonjour,   J'utilise une librairie (qui gère les sockets: DllSocket) pour faire un serveur. J'ai ajouté au projet du serveur Dllimport.h que j'ai incl Problème urgent d'accès !! :( svp [ par guitou84 ] Bonjour à tous (étant nouveaux sur ce forum )Jutilise windows XP en ce moment pour éffectuer un petit programme en C tout simple qui envoie dans un fi Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation URGENT: encore un problème avec VS express [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose!Comme je l'avais déja dis, le pc su prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ Problème de linkage [ par mathusale_ftl ] Bonjour à tous, Je suis actuelement étudiant en 2ème Année de BTS info indus, et dans le cadre du projet de bts je suis amener à compiler une DLL ( u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales