begin process at 2012 05 30 08:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

[URGENT] Probleme CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Probleme CListCtrl

mardi 13 mars 2007 à 10:04:33 | [URGENT] Probleme CListCtrl

titi4659

Bonjour,

J'ai un tres gros problème avec une CListCtrl.
Je souhaiterai récupérer les élements sélectionnés de cette CListCtrl lors de l'appui sur la touche 'supp'.

Récupération de la touche supp C ok , (grace a votre aide merci).

Mais la je bloque.

A l'avance merci

Cette discussion est classée dans : urgent, probleme, touche, supp, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : ITEMIDLIST et autres [ par Shouwi ] Bonjours, j'ai un probleme qui m'enerve à un haut point, j'expose le probleme : je me sert d'unGetOpenFileName(LPOPENFILENAME)afin de selectionner plu Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p URGENT : BLOQUER UNE TOUCHE !!!!!! [ par bilal ] VGTA salut, ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pas je voudrai couper la touche echap !! par n'importe kel moyen !! c hyper importa URGENT DESACTIVER UNE TOUCHE [ par bilal ] VGTAsalut,ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pasje voudrai couper la touche echap !!par n'importe kel moyen !!c hyper importantmer probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe probleme urgent avec borland c++ [ par morgandetoi06 ] ça veut pas me compiler ça:#include typedef struct{string telephone;string nom;string prenom;string surnom;}fi;ça me dit :Nom de ype attendu; manquant Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb probleme de boucle... Urgent ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci :while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nombre de lignes Urgent : Probleme avec split d'un string [ par QuakeCoder ] salut. j'ai un char * qui contient "C:\\Documents and Settings\\quick\\Bureau\\Nouveau dossier\\test me.exe" comment faire pour extraire juste ca => " probleme avec pointeurs (urgent) [ par legrosnul ] legrosnul:)Salut a tous! voici le mini programme suivant en c.(Fonction):void bidon (int *a, int *b, int *c) {*c=*a;*c=*c+b;}main() {int x,y,z;x=10;y=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales