begin process at 2012 05 30 08:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Urgent problem de lecture de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent problem de lecture de fichier

samedi 9 mars 2002 à 01:10:32 | Urgent problem de lecture de fichier

deamon

J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un text_BOX

Par exemple:

Je veut que si j'ouvre un fichier text contenant "Salut" il ne m'affiche pas salut, mais F5 CC 00 75 4C C4.

Merci pour vos réponses.
samedi 9 mars 2002 à 03:52:19 | Re : Urgent problem de lecture de fichier

loopy

Salut,
bon je ne vais peut-etre pas trop t'aider en te disant ca mais pourquoi tu ne ferais pas un convertisseur toi meme si tu ne trouve pas la commande ? Il n'y en a pas pour longtemps...
Je peux t'aider si tu veux.
bye
loopy
samedi 9 mars 2002 à 10:16:36 | Re : Urgent problem de lecture de fichier

deamon

Oui, c'est le but d'en faire un, mais un qui fasse ca tres rapidement. J'en avais fais un en VB et il fallait 15 minutes pour ouvrir un fichier de 5 mo. Le but serais d'arriver à une vitesse de 3 secondes maximum pour le meme fichier.

A titre d'exemple, le programme hexedit que l'on peut télécharger peut ouvrir un fichier de 37 mo en 2 secondes et afficher le code héxa en couleur (bleu les F, rouge les 0, ...)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
bon je ne vais peut-etre pas trop t'aider en te disant ca mais pourquoi tu ne ferais pas un convertisseur toi meme si tu ne trouve pas la commande ? Il n'y en a pas pour longtemps...
Je peux t'aider si tu veux.
bye
loopy
samedi 9 mars 2002 à 11:10:19 | Re : Urgent problem de lecture de fichier

loopy

Ok je vois ! C'est pas gagne en effet !!! lol
Je te tiens au courant si je trouve un truc a ce sujet.
bye
loopy
samedi 9 mars 2002 à 11:12:04 | Re : Urgent problem de lecture de fichier

loopy

Tiens je viens de penser qu'il y a un autre gars qui cherchait un truc comme ca y'a pas tres longtemps...je crois qu'il s'appelle flint_ne_meurt_jamais...
si vous pouviez bosser ensemble...
A +
loopy
samedi 9 mars 2002 à 12:00:30 | Re : Urgent problem de lecture de fichier

deamon

:P

Réponse au message :

Tiens je viens de penser qu'il y a un autre gars qui cherchait un truc comme ca y'a pas tres longtemps...je crois qu'il s'appelle flint_ne_meurt_jamais...
A +
loopy
dimanche 10 mars 2002 à 17:52:56 | Re : Urgent problem de lecture de fichier

Kaid

Ces liens peuvent peut-être t'aider.
http://www.codeguru.com/editctrl/hexeditctrl.shtml
http://www.codeproject.com/useritems/hexedit.asp

Réponse au message :

:P

Réponse au message :

A +
loopy

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, text, urgent, problem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. plantage a lecture de fichier [ par Thaeron ] Quand utilise une fonction de lecture de fichier, elle s'arrete a l'octet 1A present dans le fichier, et je n'arrive pas a faire un saut de lecture, s lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d urgent : un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx [ par daya ] dayaurgent, comment générer un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx dans un projet activeX lecture dans un fichier TXT en C# (caractere) [ par haribo ] je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.merci d Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales