begin process at 2012 05 30 08:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

URGENT Prb Image DIB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Prb Image DIB

mercredi 17 septembre 2003 à 13:23:43 | URGENT Prb Image DIB

pirate75000

J'ai une dll qui me crée une dib d'une image,
comment placer cette dib dans un tableau

et comment replacer se tableau dans une dib
Merci
mercredi 17 septembre 2003 à 13:59:00 | Re : URGENT Prb Image DIB

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'y pense, tu ne pourrais pas utiliser FreeImage.dll par hasard ?
http://freeimage.sourceforge.net/
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai une dll qui me crée une dib d'une image,
> comment placer cette dib dans un tableau
>
> et comment replacer se tableau dans une dib
> Merci

Cette discussion est classée dans : urgent, image, tableau, prb, dib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à Image Jpeg( urgent) [ par aurelien070 ] J'ai créer mon image et en fait je dois recuperer des points sur une base de .donnée)!Ensuite je les stockes dans un fichier( .txt)du style (x1=12; y1 Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli [ par The_Blinker ] Bonjour à tous!!En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'en transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm trouver une image dans une autre [ par hilairenicolas ] Bonjour, je dispose de 2 images BMP, dont l'une est un sous-ensemble de l'autre (une partie de la première) j'aimerai obtenir les coordonnées de la Probleme tableau de pointeur vers des image [ par noetom ] Bonjour, Je fais un programme qui travaille avec un grand nombre d'image mais j'aimerai ne garder que 4 images à la fois en mémoire. J'ai donc une Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx [ par Tic62 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, j'arrive à récupérer une image avec VideoOCX (ActiveX) mais j'ai besoin de trouver l'endroit où il stocke l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales