begin process at 2012 02 12 02:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Urgent! Port série en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent! Port série en C

mercredi 15 mai 2002 à 15:12:19 | Urgent! Port série en C

bryg

Salut,

J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.

Merci beaucoup de votre aide.

Mon E-Mail: Nofrifr@yahoo.fr
jeudi 16 mai 2002 à 15:42:54 | Re : Urgent! Port série en C

apientry

bon. facile.
Programmez a sortit un article y a pas longtemps la dessus.
alors je vais te mailer le code

amuse toi bien

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.

jeudi 16 mai 2002 à 21:42:18 | Re : Urgent! Port série en C

tobby

Tu pourrais m'envoyer ce code sur le port serie egalement?
merci !!

Tobby :
seb79fr@yahoo.fr

Réponse au message :

bon. facile.
Programmez a sortit un article y a pas longtemps la dessus.
alors je vais te mailer le code

amuse toi bien

Réponse au message :

Salut,

jeudi 3 novembre 2005 à 06:59:47 | Re : Urgent! Port série en C

JLover

Bonjour,
je te serais reonnaissant si tu pourrais m'envoyer également le code sur:linubar@yahoo.fr
Merci,

vendredi 23 décembre 2005 à 12:46:33 | Re : Urgent! Port série en C

Veseta

Bonjour,
J'ai aussi besoin de dialoguer avec un port série en C, pourriez vous me mailer ce code aussi sur veseta@hotmail.com.

Merci !

Cette discussion est classée dans : port, urgent, série

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent! Prog Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b Port série avec VISUAL C++ [ par Foof ] On a du mal a réceptionner les octets sur le port sérieOn a le programme mais il nous manque les définitions deUnion REGSSi qq a un exemple de prog qu cadencement port série [ par yangan ] Je voudrais cadencer l'envoye de données sur on port série à hauteur d'un envoye toutes le 40ms,tout ça sous dos.Je pense qu'on doit pouvoir le faire port série C++ [ par kinder ] J'arrive à relier des appareils "compliqués" (avec parité, bauds, bits stop, ascii, ...), mais je merde sur une espèce de grosse souris : un bouton un Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra port série VisualC++ [ par matthieuleviking ] Bonjour, je vourais envoyer et recevoir des données par RS232. J'utilise VisualC++6 et windows2000. Comment faire?Merci. port série et WriteFile ! [ par nanalye ] Bonjour tout le monde !Voilà mon pb : je veux envoyer des entiers par le port série avec WriteFile.Voici le programme que je lance ://ouverture du por URGENT Lecture du port paralelle [ par pirate75000 ] J'ai essayer je pense la plupart des dll pour lire les broche 2 a 9 du port paralelle, Data 1 a data 8Elles fonctionnaient bien sur mon ancien ordinat ecriture/lecture Port série [ par bryg ] Salu, Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?Si quelqu'un aurai un program

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales