Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT Plantage Serveur Socket IP [ Windows / Réseau & Internet ] (Jeff_Trek)

lundi 26 juin 2006 à 15:58:08 | URGENT Plantage Serveur Socket IP

Jeff_Trek

Bonjour

J'utilise une application qui posséde en même temps une tache serveur Socket IP plus une tache cliente Socket IP.

Lorsque un client se connecte et se déconnecte 3 fois, la troisième déconnexion plante mon serveur.

J'utilise bubsock.h que j'avais téléchargé sur ce site.

Si qqn connait  le problème ou peux m'aider cela serait vraiment cool.

Merci d'avance.

Jeff.

lundi 26 juin 2006 à 17:17:58 | Re : URGENT Plantage Serveur Socket IP

Jeff_Trek

Un peu plus de détails :

Erreur n0 10093
Platage de mon exe : Kernel32.dll : OxC0000005 : Access Violation

Merci de votre aide .

Jeff.

lundi 26 juin 2006 à 17:27:45 | Re : URGENT Plantage Serveur Socket IP

SAKingdom

Membre Club
Ça proviend de ton code. Généralement, une violation d'acces est provoqué par débordement d'un tampon. Tu écrit dans la mémoire au dela de la limite autorisé pour la variable par exemple:

char test[5];

test[10] = 0; // <- Écriture dans une zone non autorisé

Même chose pour malloc.
Voila. Vérifie ton code et à la limite, débuggue le pour voir ou il y a débordement.

lundi 26 juin 2006 à 21:24:33 | Re : URGENT Plantage Serveur Socket IP

steve_clamage

Peut etre aussi que tu utilise une ressource deja liberée ou que tu libere une ressource qui l'est deja.

lundi 26 juin 2006 à 21:45:38 | Re : URGENT Plantage Serveur Socket IP

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Laisse tomber ce "bubsock.h", le code qui s'y trouve dedant fait vraiment peur.

Cette discussion est classé dans : urgent, serveur, ip, socket, plantage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Telnet C++ Aide sur IP [ par hergo ] Bonjour je suis debutant et j'aimerai savoir comment recuperer l'ip dun client qui se connect a un serveur telnet:jai recuperer ce serveur telnet si j Identifier un Client via Socket IP - C++ [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte.Je connais les adresses IP des clients.Si Cl programmation socket [ par hanaw ] Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client. Envoi structure dans une Socket [ par meastalavista ] Bonjourje programme un client-serveur qui gére des réservations.Au début je voulais me contenter d'envoyer des simples message,mais ca s'est avéré tro Probleme de port pour un serveur dédié de CS 1.6 [ par paramotdam ] Salut,Voilà j'ai un problème de port sur counter strike 1.6.Je me connecte sur mon serveur en lan et quand des personnes viennent, je leur demande l'i Serveur TCP/IP en Dynamic C [ par joffreycolors ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur TCP/IP en C ou encore mieu en Dynamic Cje n'arrive pas a en trouver..mon client est fait Client/Serveur TCP/IP [ par shinji09 ] Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre Obtenir adresse Ip, programme de chat [ par djipey ] Bonsoir!! voila je code un programme de chat avec Qt, qui se sert de l'adresse Ip de l'utilisateur pour héberger le serveur. Une fois qu'un utilisateu socket borlandC++6 [ par faucheuse ] Bonjour a tous Alors voila j'essai d'apprendre a me servir de la socket sous BORLAND C++6, mais ca me met toujours plein d'erreur. Finalement j'arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.