begin process at 2010 03 22 00:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

urgent : pbl de curseurs dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent : pbl de curseurs dynamiques

vendredi 7 juin 2002 à 10:58:51 | urgent : pbl de curseurs dynamiques

jolinar

c'est un de mes activités que je dois rendre et ça fait une semaine que je cherche l'erreur.
C'est une base créée sous access2000, mais j'utilise chez moi access97
j'ai essayé d'installer quand meme access2000 mais ca n'a rien changé au probleme apparemment.

Dans mon form principale, j'aimerais losque j'appuis sur mon bouton, qu'il me recupere ma clé primaire de ma table principale et qu'il ouvre une nouvelle fenetre qui contiendrais les données associées a la clé primaire de la table principale.

Seulement j'ai un message d'erreur en cliquant sur ce bouton
"curseurs dynamiques non pris en charge par le pilote ODBC"
vendredi 14 juin 2002 à 17:01:59 | Re : urgent : pbl de curseurs dynamiques

thitoune

Si j'ai bien compris, tu veux récupérer toutes les valeurs du champ de ta clé primaire ? en faisant un select <champ_de_ta_cle_primaire> from ta_table devrait suffir.
Sinon, si tu cherches pour une table quelconque sa clé primaire, là ca se corce. Dans ce cas, tu vas demander à access de t'afficher les tables systèmes qui te renseigneront surement sur tes clés primaires. Maintenant il faut tester, je n'ai jamais essayé.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

c'est un de mes activités que je dois rendre et ça fait une semaine que je cherche l'erreur.
C'est une base créée sous access2000, mais j'utilise chez moi access97
j'ai essayé d'installer quand meme access2000 mais ca n'a rien changé au probleme apparemment.

Dans mon form principale, j'aimerais losque j'appuis sur mon bouton, qu'il me recupere ma clé primaire de ma table principale et qu'il ouvre une nouvelle fenetre qui contiendrais les données associées a la clé primaire de la table principale.

Seulement j'ai un message d'erreur en cliquant sur ce bouton
"curseurs dynamiques non pris en charge par le pilote ODBC"

Cette discussion est classée dans : curseurs, urgent, principale, dynamiques, pbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent svp c'est pour mon stage [ par CeNedra83 ] J'ai un boite de dialogue comme application principale et j'en lance une autre à partir de celle là. la boite de dialogue secondaire effectue un calcu n curseurs dynamiques [ par ringo44 ] Bonjour, voici mon problème je dispose de plusieurs sliders sur une même fenêtre disposés les uns en dessous des autres qui représentent des plages ho urgent [ par papemor ] bonjour tout le monde j'ai un problème pour la réalisation de mon mini-projet . sur Isis je ne trouve pas le package  de l'afficheur 7segment et butto Bonjour projet futoshiki urgent help [ par walidbigboss1 ] bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les abscence aide en langage c !!urgent [ par sinzo ] bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous TP tirage de boule [ par Ussama ] salut mes amies je suis besoin de votre aide j'ai un projet de développement d'une application et j'ai eu des gros problèmes >>le problème a résoud Bezoin de votre aide c Urgent [ par guernine ] S.V.P pouvez-vous me donner des codes en programmation C ou des algorithme en c des différent types de cryptage c urgent plzzzz[^^ange] code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales