begin process at 2012 05 30 08:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent : Pb include windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Pb include windows 98

mercredi 6 août 2003 à 10:20:39 | Urgent : Pb include windows 98

krovomite

Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,
car sous win2K, la fonction copyfile me copie mon fichier dans un autre repertoire, mais lorsque je le teste sous win98, ca ne marche pas...

Merci d'avance !!!

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov
mercredi 6 août 2003 à 10:24:35 | Re : Urgent : Pb include windows 98

aardman

Membre Club
Salut,
MSDN: CopyFile
Header: Declared in Winbase.h; include Windows.h.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,
> car sous win2K, la fonction copyfile me copie mon fichier dans un autre repertoire, mais lorsque je le teste sous win98, ca ne marche pas...
>
> Merci d'avance !!!
>
>
> Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> -- Isaac Asimov
mercredi 6 août 2003 à 10:31:56 | Re : Urgent : Pb include windows 98

krovomite

Ouais ca je sais, j'ai vu ca sous MSDN, mais meme si je mets l'include Windows.h et winbase.h , il ne me deplace pas mon fichier dans un autre repertoire...je ne comprends pas...

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov

Réponse au message :

> Salut,
> MSDN: CopyFile
> Header: Declared in Winbase.h; include Windows.h.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,
> > car sous win2K, la fonction copyfile me copie mon fichier dans un autre repertoire, mais lorsque je le teste sous win98, ca ne marche pas...
> >
> > Merci d'avance !!!
> >
> >
> > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > -- Isaac Asimov
>

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, urgent, windows, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ] salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp Pb avec la fonction system ("shutdown....") [ par heresia83 ] Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system".J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j'a Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction extraire miniatures vista - visual C++ - classe abstraite - appel d'une fonction membre non static [ par michelscofield ] /*Bonjour à tous,J'ai quelques problèmes sur ce petit programme console pour vista, nottament au niveau de Programmation objet...Programme en console pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis Pb de linkage avec DDK [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai un pb de linkage avec le DDK, en effet, je veux utiliser la fonction NdisRegisterProtocol dans mon driver, pour cela, j'inclus le header Erreur de linkage [ par lesdis ] Bonjour,N'étant pas expert en C, j'aurais eu besoin de votre savoir Voulant développer et installer un driver, j'ai télécharger WinDDK et me suis bala Pb de debutant en C [ par tezca_system ] BonjourJ'ai des pb pour manipuler char *argv[] lors de son passage en argument d'une fonction.char *argv[] est une chaine de caractere saisi à l'invit demande [ par wawanas ] jai un probleme et je ne sais pas comment le publier dans le site pour le resoudre. <span style="" lang=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales