begin process at 2012 05 30 08:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

URGENT : pb de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : pb de débutant

jeudi 21 novembre 2002 à 23:27:42 | URGENT : pb de débutant

satanik_mike

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème.
Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :

Dim appway
set appway = CreateObject("WayPro.Application")

Comment faire la même chose en VC++ sachant que je ne connais pas la dll ni l'ocx qui déclare cet objet.

Please Help Me !!!!
samedi 7 août 2004 à 20:09:58 | Re : URGENT : pb de débutant

psykocrash

C'est simple, tu peut pas. tu doit connaitre l'adresse de la dll et le nom des fonctions pour pouvoir les utiliser.

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, objet, débutant, appway

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro Pb de calcul de la visibilité d'1 objet [ par ngryman ] Salut, bon g un petit pb pr calculer si une bounding box se trouve affichée à l'écran, je sais qu'il fo faire ca par rapport aux plans du champ de vis pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ] salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp URGENT : OBLET OLE [ par Ricpperso ] Comment faire pour insérer un Ojet OLE, mais spécifique, c'es a dire, que l'utilisateur n'a pas besion de choisir, dans la fenêtre l'objet, mais que t Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do pb tansparence et rotation [ par jopop ] J'ai créé deux objets contenant des parties transparentes (alpha blending) que je paux faire tourner autours d'un axe à l'aide de la souris. La premiè pb de débutant [ par c2millet ] Je programme sous VC++ et jai un pb tout simple:dans mon code au lieu d'avoir cette ligne:m_strCmdText = _T("blablablablabla");je voudrais:m_strCmdTex pb avec delete c++ [ par djl ] je cree un tableau d'objets dynObjet** objets;objets = new Objet*[l];for(int i=0;icomment on le detruit?car je fait cafor(int i=0;idelete[] objets;e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales