begin process at 2012 05 30 08:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Urgent : Partage C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Partage C++ 6.0

vendredi 17 juin 2005 à 08:29:20 | Urgent : Partage C++ 6.0

fraboulet

Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation Windows (j'ai commencé hier...) et je dois
trouver des fonctions dans le cadre d'un projet...malheureusement mes
recherches jusqu'à maintenant sont restées sans résultat (et ce n'est
pourtant pas faute d'avoir soliciter les moteurs de recherches...). Voilà mes
problématiques :

1 - Détecter une activation de partage (fichier ou repertoire) sous windows
(j'ai pensé à la fonction ReadDirectoryChangesW, mais je ne suis pas certain
qu'elle soit tout à fait adaptée)

2 - Partager un dossier en utilisant Visual c++ 6.0.

Je n'ai que deux semaines devant moi, toute aide sera la bienvenue!

Cette discussion est classée dans : urgent, windows, partage, recherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0 [ par fraboulet ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation Windows (j'ai commencé hier...) et je dois trouver des fonctions dans le cadre d'un projet...ma PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Simuler un partage reseau sous windows 2000 / XP [ par tibur ] Bonjour les gens ...J'aimerais faire un programme qui simule un partage reseau (ou une partition). Cela en vue de creer un partage reseau vers un serv raw sockets sous windows [ par cosmobob ] voila en creant un raw socket j'arrive facilement à intercepter les donnees qui arrivent vers mon pc. Comment faire pour intercepter les packets qui s Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Urgent [ par samki ] Bonjour,j utilise la fonction suivante pour réecupérer le chemin de l'executable:CString CCreateIso::GetPathExe(){DWORD cchCurDir=0; LPTSTR lpszCurDir fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000... [ par JackQuebec01 ] Bonjour, J?ai converti un programme C++ V6.0 en C++ .NET et lorsque je compile j?ai toujours l?erreur suivante :c:\Projets\developpement\Exploitation Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows [ par Uims ] SVP cest tres tres urgent (la question est dans le titre)merciUims

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales