begin process at 2012 05 30 08:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Urgent : Partage C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Partage C++ 6.0

vendredi 17 juin 2005 à 08:29:20 | Urgent : Partage C++ 6.0

fraboulet

Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation Windows (j'ai commencé hier...) et je dois
trouver des fonctions dans le cadre d'un projet...malheureusement mes
recherches jusqu'à maintenant sont restées sans résultat (et ce n'est
pourtant pas faute d'avoir soliciter les moteurs de recherches...). Voilà mes
problématiques :

1 - Détecter une activation de partage (fichier ou repertoire) sous windows
(j'ai pensé à la fonction ReadDirectoryChangesW, mais je ne suis pas certain
qu'elle soit tout à fait adaptée)

2 - Partager un dossier en utilisant Visual c++ 6.0.

Je n'ai que deux semaines devant moi, toute aide sera la bienvenue!

Cette discussion est classée dans : urgent, windows, partage, recherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message