begin process at 2012 05 30 08:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : OBLET OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : OBLET OLE

lundi 5 août 2002 à 14:47:00 | URGENT : OBLET OLE

Ricpperso

Comment faire pour insérer un Ojet OLE, mais spécifique, c'es a dire, que l'utilisateur n'a pas besion de choisir, dans la fenêtre l'objet, mais que tout ce fait tou seul, on clique, et l'objet OLE en question est insérer

Merci d'avance à ceux qui m'auraint répondue

@+
Rich@rd,

Cette discussion est classée dans : urgent, objet, insérer, ole, oblet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne sais pas coment faire, mais c'est tous simple [ par Ricpperso ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour insérer un objet OLE, automatiquement c'est à dire, sans le selectionnez et cliquez sur OK, de la fenêtre In insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl [ par CyraX ] Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..).Mais maintenant, je voudrais savoir comment je dois URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C urgent svp !!! : objet calendrier [ par nicosdieu ] bonjour,j'ai deux forumlaires A et Bdans B, j'ai un objet de type calendrier.Lorsque j'essaye d'ouvrir B depuis A, rien ne s'ouvreSi j'enleve l'objet Urgent svppp : Utilisation de <list> [ par najla1986 ] j'ai une classe message, qui comme membre a, entre autre, un objet *expediteur.Lorsque je veux envoyer une occurence de cette classe sur ma liste, par Probleme pour charger un objet 3D (.obj) dans une scene [ par adess00 ] Salut salut Donc en faite je vien de faire une f° qui recupere les vertices dans le fichier .obj . Pour tester j ai pris un cube, mais le probleme es tableau d'objet [ par dark_naruto25 ] Coucou tout le monde ! J'essai de faire un tableau d'objet, je déclare donc mon tableau : Bitmap tab[10]; Je suis quasiment sûr que le cette ligne app Quelle est la meilleur solution pour deplacer des objets independemment [ par adess00 ] Coucou Je fais un structure qui enregistre la position de chaque objets dans ma scene Et je voudrais savoir quelle est la meilleur methode Voici cell Besoin d'aide tre tre tre urgent [ par paulina82 ] Bonjour, J'ai une question,est ce que quelqu'un sait d'où peut venir l'erreur de compilation suivante: warning: the use of `mktemp' is dangerous, bett [C++.net]Dessiner un objet dragué sous le curseur [ par Breizhim ] Bonjour à tous, voici l'heure de la colle, car jusqu'à présent personne que je connais, et personne de ma boite ne sais comment le faire.Le sujet est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales