begin process at 2010 03 16 12:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : MAPI en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : MAPI en VC++

mardi 25 juin 2002 à 14:22:34 | URGENT : MAPI en VC++

SidSilver

Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer en détail comment utiliser MAPI sous VC++ 6.0.
mardi 19 janvier 2010 à 18:10:44 | Re : URGENT : MAPI en VC++

mehat2009

Salut,
Supposant que après 8 ans vous connaissez très bien Mapi. en fait je suis débutante dans ce domaine et d'après ma littérature au dessus, j'ai trouvé le type "LPTSTR" car j'ai beaucoup de problème la dessus. si vous avez quelques renseignements sur ce truc me l'envoyer s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : urgent, vc, mapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché URGENT : Vc++ <unistd.h>?? [ par lerilcy ] J'ai besoin d'un certain pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas :("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h': No URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau URGENT : OBLET OLE [ par Ricpperso ] Comment faire pour insérer un Ojet OLE, mais spécifique, c'es a dire, que l'utilisateur n'a pas besion de choisir, dans la fenêtre l'objet, mais que t mettre un texte en couleur avec VC++ [ par ludothenovice ] est ce que quelqu'un pourrai me dire coomment on peut faire pour mettre un texte en couleur avec vc++ car j'ai deja regarder les messages du forum qui SVP, besion de LIb livreé avec VC++ [ par Ricpperso ] Quelqu'un peux me passer en ZIP, tous les fichier du dossier :C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRCcar, suite a une mauvaise manip tou TREE CONTOLEUR VC++ [ par Leparasite ] Bonjours voila je voudrais savoir commant fonctione le tree controleur sous Visual c++ dev6 . je suis débutant .... LE PARASITE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales