begin process at 2010 03 16 12:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT : MAPI en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : MAPI en VC++

mardi 25 juin 2002 à 14:22:34 | URGENT : MAPI en VC++

SidSilver

Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer en détail comment utiliser MAPI sous VC++ 6.0.
mardi 19 janvier 2010 à 18:10:44 | Re : URGENT : MAPI en VC++

mehat2009

Salut,
Supposant que après 8 ans vous connaissez très bien Mapi. en fait je suis débutante dans ce domaine et d'après ma littérature au dessus, j'ai trouvé le type "LPTSTR" car j'ai beaucoup de problème la dessus. si vous avez quelques renseignements sur ce truc me l'envoyer s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : urgent, vc, mapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message