begin process at 2012 05 30 08:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

URGENT!!!lister les fichiers existents dans un répertoire et les sous répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!lister les fichiers existents dans un répertoire et les sous répertoires

dimanche 3 juin 2007 à 14:13:02 | URGENT!!!lister les fichiers existents dans un répertoire et les sous répertoires

ryoussef1983

Bonjour,

je travaille avec VisualC++ sous .net
j'ai fait un algorithme qui me  compresse  des  fichiers
mais  ce que je  veux  c'est  compresser  des  répertoires..donc  j'ai besoin d'un  algorithme  qui me  liste  tous  les  fichiers et les sous répertoires et les fichiers qu'il y a dedans

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance
dimanche 3 juin 2007 à 14:26:54 | Re : URGENT!!!lister les fichiers existents dans un répertoire et les sous répertoires

Cette discussion est classée dans : urgent, fichiers, lister, répertoires, existents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche fichiers executables et comparaisons [ par limsa033 ] Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de Traitement de fichiers et répertoires sous différents OS [ par kawasaki31 ] Salut,J'ai cherché un peu partout sans trouver.Je cherche si des classes C++ existe pour copier, déplacer, supprimer un fichier, puis créer un réperto lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou Lister Fichiers VC++ [ par didrocks ] J'ai trouvé des exemples pour lister les fichiers d'un répertoire Borland, DevC++ ... mais pour VC++ (6.0), quelqu'un peut-il m'aider?Merci! Lister les fichiers *.wav d'un repertoire [ par Ombitious_Developper ] Salut :comment peut-on lister les fichiers *.wav du repertoire en utilisant l'API Win32 ?et merci infiniment.... Algo de compression [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai besoin de faire un petit prog qui me permettrait de compresser des répertoires contenant un maximum de 100 000 fichiers. J'ai des fichier Lister des répertoires [ par bazzooka ] Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.E Lister les fichiers d'un dossier [ par Bebert251188 ] slt merci de m'aiderje voudrais savoir comment "lister tous les fichiers d'un dossier" , je sais pas si je m'exprime bien !cad que je voudrais une com lister les fichiers en cours d'utilisation [ par lisandru ] Alors voila, je programme une petite appli en c++ qui repertorie et copie des fichiers à partir d'une liste de répertoires. Je cherche maintenant à vé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,202 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales