begin process at 2012 05 30 08:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

URGENT!!Lire un fichier sur Visual Studio C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!Lire un fichier sur Visual Studio C++

mercredi 19 mai 2010 à 14:58:50 | URGENT!!Lire un fichier sur Visual Studio C++

ielalami

Bonjour,
J'utilse Visual Studio C++ 2008 Express avec Qt.Je veux afficher sur mon interface les données récupérées sur un fichier texte.J'ai essayé plusieurs codes .
Du plus simple : fopen("test.txt","r");....
au plus dévéloppé:

ifstream fichier("test.txt", ios::in);

if(fichier)
{
string contenu;
getline(fichier, contenu);
cout << contenu;

fichier.close();
}
else
cerr << "Impossible d'ouvrir le fichier !" << endl;

return 0;

Mais en vain, si vous avez des idées et que avez déjà travaillé sur visual studio/Qt , n'hésitez pas....!!!!
Merciiiiiiii!!
mercredi 19 mai 2010 à 17:07:26 | Re : URGENT!!Lire un fichier sur Visual Studio C++

fregolo52

Membre Club
euh ...
quel est le pb ?
fopen retourne NULL ? la fonction de lecture échoue ? ....
si c'est urgent, faut bien expliquer pour avoir une réponse rapide.

Cette discussion est classée dans : fichier, visual, urgent, contenu, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003 [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment faire. [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 [ par skirby ] Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual Studio 2 .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen FICHIER [ par zell61 ] slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue il Configuration Visual studio 2008 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Je débute en C++, j utilise VS2008 j ai télécharger des exemples de code mais quand je les utilisent, j ai " Fatal error C1083 etc . Lire fichier *.csv [urgent] [ par tonio76300 ] Bonjour, Voilà, j'ai un mapping en format csv, que je souhaite aller interroger afin de remplir différents champs dans une boite de dialogue. Problème PROBLÈME affichage contenu d'un fichier ! [ par charleslemagicien ] Bonjour à tous, Dans mon programme je dois ouvrir et lire le contenu d'un fichier et l'afficher à l'écran pour l'instant aucun problème sa marche...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales