begin process at 2012 05 30 08:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT Lecture du port paralelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Lecture du port paralelle

lundi 4 août 2003 à 10:55:37 | URGENT Lecture du port paralelle

pirate75000

J'ai essayer je pense la plupart des dll pour lire les broche 2 a 9 du port paralelle, Data 1 a data 8
Elles fonctionnaient bien sur mon ancien ordinatier sous XP,
Mais maintenant j'ai un P4 candencé a 2G4 carte intel 865RL
est cela ne marche plus si quelqu'un aurias une ide ou une souletion
Merci d'avance
David
davidmeys@aol.com

Cette discussion est classée dans : lecture, port, urgent, data, paralelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent! Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b Urgent! Prog Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un ecriture/lecture Port série [ par bryg ] Salu, Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?Si quelqu'un aurai un program ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu Probleme de sockets [ par MaDC ] J'ai fait ça, mais la reception ferme mon appli mfc sans raison... biens ur on ne reçoit rien... si qq1 pouvait m'éclairer se serait sympa de sa part lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales