begin process at 2012 05 30 08:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[URGENT] Inserer une image dans mon IHM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Inserer une image dans mon IHM

samedi 13 mai 2006 à 16:57:25 | [URGENT] Inserer une image dans mon IHM

nerone21

Bonjour;

alors j'ai besoin de vos lumiéres, Pour mon école G besoin de faire un projet où se situe une IHM deds, et ce serai pour simuler un ascenseur et je voudrais lorsque la variable enregistrant la position de l'ascenseur change (un int), j'aimerais k'une image soit chargée a chaque fois ds une partie de l'écran. alors comme je ne sai absolument pa comment deja chargé une image ds une MFC, G besoin de vous. m'expliquer comment charger une image (jpeg ou bmp) simplement ds un edit control de preference.

merci de votre aide et a trés vite j'espere.
dimanche 14 mai 2006 à 09:44:12 | Re : [URGENT] Inserer une image dans mon IHM

ctx_man

Salut !
Cherche du coter de LoadBitmap( ). Faudra que tu creer un HDC associé (Handle de Device Context). Enfin pour dessiner l'image a l'ecran, tu recupere le HDC associé a l'endroit ou tu veux le dessiner (GetDC( ) ) et tu fait un bitblt( ) pour copier, ou un stretchblt( ) pour copier avec changement de taille. (tu trouvera la doc de toutes ces fonctions dans les MSDN que tu doit avoir puisque tu prog en MFC, normalement chacune de ces fonction API ont ete transcrite quasi telles quel en methode dans chacun des controles que tu utilise : fenetre, boutton, ....)

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préservé !!!

Cette discussion est classée dans : urgent, image, ds, inserer, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é dll qui permet ouvir ds image [ par eryk17 ] qui aurait une dll qui permet douvrir des image en gif , jpeg ou meme plus parce qu'il prend que du bmpmerci Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a tres urgent:ouverture d'unfichier txt et ranger valeur ds tableaux [ par spartacus ] Bonjour a tous cux qui liront ce message et merci a ceux qui y repondront!Voila je debute en c++ et je voudrait lire unn fichier txt contenant des ent inserer un champ blob dans une ligne prescise de ma table ASP.NET [ par pboyer ] Je veux inserer une image dans un champ blob.J'arrive a convertire mon image en binaire, et j'arrive à l'inserer dans une nouvelle ligne de ma table; URGENT Prb Image DIB [ par pirate75000 ] J'ai une dll qui me crée une dib d'une image,comment placer cette dib dans un tableauet comment replacer se tableau dans une dibMerci Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca ouvrir image jpg ds un cadre invisible [ par nico69960 ] Bonjours, dans le cadre de mon projet d'iut et ayant quelques laqune je n'arrive pas a trouver comment je pourrai faire ouvrir une image jpg ds un cad MFC/inserer une image en background du output d'une applic MFC [ par Raphyl ] Salut,Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFCMerciRaph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales