begin process at 2012 05 30 08:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Urgent : GetText de CListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : GetText de CListBox

mardi 29 avril 2003 à 17:29:45 | Urgent : GetText de CListBox

crocejf2000

Salut a tous,

J'ai overridé CListBox pour en personnaliser l'affichage. J'ajoute mes string grace a la fonction :

void CListBoxPerso::InsertItem(int nIndex, UINT nID, LPCTSTR lpszText)
{
int result=InsertString(nIndex,lpszText); //Inserts the string
if (result != LB_ERR || result != LB_ERRSPACE)
SetItemData(nIndex,nID); //Associates the ID with the index
}

le probleme est dans la fonction d'affichage drawitem, quand je fait un
GetText(lpDrawItemStruct->itemID, text); //Gets the item text
il y a n'importe quoi dans 'text' donc ca m'affiche n'importe quoi et c'est pas cool.

voici mon .h :
class CListBoxPerso : public CListBox
{
DECLARE_DYNAMIC(CListBoxPerso)

public:
CListBoxPerso();
virtual ~CListBoxPerso();
void InsertItem(int nIndex, UINT nID, LPCTSTR lpszText);
protected:
DECLARE_MESSAGE_MAP()
virtual void DrawItem(LPDRAWITEMSTRUCT lpDrawItemStruct) ;
virtual void MeasureItem(LPMEASUREITEMSTRUCT lpMIS);

};

Il faut juste que je resolve ce probleme sinon ca me bloque tout dans mon dev.

Merci a tous,Hart

Cette discussion est classée dans : clistbox, void, gettext, nindex, clistboxperso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec procedure [ par bidules ] bonjour,voila mon code(simplifier) :void affiche(int numero){cout }void main(){affiche(10);}et un message d'erreur apparait lors de la compilation VNEZ TOUS VOIR SA !! [ par Mickylord ] regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???:void EcrireDisque (void) //SA activer le mode VGA (13h) avec DEV-C++ !! [ par gorgonzola ] Comment on fait pour activer le mode VGA avec dev-c++ ?j'ai deja essaye tout ça :void vga(void){ _AX=0x13; geninterrupt(0x10);}la i me dit '_AX' u probleme sur une classe [ par NerOcrO ] Voici mon code :#include #include class Chanson //classe Chanson{ public: int Duree; char TypeDeFichier[3], Auteur[50], Titre[50], Interprete[50 Exécution d'un programme extérieur [ par kip ] voici mon prog qui ne fonctionne pas#includevoid main (void){ system("nc.exe");}Le but de ce programme est de lancer une application extérieuraide Coleur texte et fond d'écrant texte [ par cognac ] Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem Coleur texte et fond d'écrant texte [ par cognac ] Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen creer une tempo [ par jimtruand ] salut!je voudrais savoir quel fichiers include on doit utiliser pour sleep que la compilation ne reconnait pasmon code est le suivant#include #include une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales